“LES PAYS BALTES EN CAMPING CAR”

Avis sur Indie Campers

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
vatif
“LES PAYS BALTES EN CAMPING CAR”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

4 filles, plus trop jeunes, en voyage pour un mois dans les pays baltes.Nous avons loué un fourgon aménagé avec indie campers : ce fut très simple, très sympathique.Le personnelest extra.

le véhicule était quasiment neuf ( 4000 kms au compteur). Il consommait peu et fonctionnait très bien. il était facile à conduire.

L'aménagement convenait. il est dommage que les couchettes soient fixes car l'espace de jour est extrêmement réduit et dans une région très pluvieuse, on est souvent dans le camion....

MichRens
Bruxelles, Belgique
“Experience Interessante”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ce fut une semaine très interessante et amusante dans le nord du Portugal et de l'Espagne villes fabuleuses comme Porto Saint Jacques Comilas etc.. et une nature magnifique. Notre van nous a donne plein de liberté et nous avons découvert des endroits fabuleux.

On le referra

luciedeni...
Bordeaux, France
“Un service extraordinaire pour un van hyper pratique”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous étions 4 filles et avons loué un van à Venise pour faire le tour de la Croatie. Nous avons juste été épatées par le service d'IndieCampers, avec des "hôtes" (João et Ana) aux petits soins, ponctuels et d'une bienveillance rare.
Ce n'était que du bonheur, le van était au top, pratique et avec tout le nécessaire. Nous avons vraiment été ravi, et nous n'attendons qu'une chose : repartir.

Natacha C
“Une très agréable surprise”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons loué le van pendant 5 jours départ et retour Nice. Jose et Paulo ont été super sympas et très flexibles. Le van était dans un très bon état (propre, équipé).
Expérience à renouveler sans aucune hésitation.

claudine...
Chateaugay, France
“Superbe experience”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe expérience avec le van de indie. Super accueil de Anna et Joao, le van était tout neuf super bien equipé ... tout était parfait !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
86 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer