“expérience réussie”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Aix-en-Provence, France
“expérience réussie”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons pris le camion Motor home à l'agence de Marseille et avons fait la côte jusqu'au niveau de Lisbonne. camion confortable pour 3. José de l'agence de Marseille, hyper disponible ! Nous avons eu besoin d'informations pour un impact sur le pare-brise un dimanche, des questions diverses tout au long de notre séjour, il s'est toujours rendu disponible. Nous avons rendu le camion à 12h au lieu de 11h, aucun pb. Prévoir du temps pour nettoyer le camion surtout avec le sable.
Aussi, info pour les voyageurs, nous ne nous sommes pas servi de la douche et avons préféré garder l'eau du réservoir (50L, ce qui n'est pas beaucoup) pour faire la vaisselle. (étant en surftrip, nous nous sommes rincés avec les douches sur les plages).

14 mai 2018

un grand merci pour ce retour extrêment positif qui nous fait chaud au coeur :) Nous nous réjouissons d'avoir contribué à ce que ce surftrip se déroule parfaitement, dans un esprit décontracté ! Nous espérons vous accueillir très bientôt pour de nouvelles aventures, pourquoi pas pour un Road Trip vers l'Est (nous ouvrons en Croacie! ).

Une excellente semaine,
Votre équipe Indie Campers
Mathieu C
“Bon séjour Nord Portugal et Indie Campers excellent”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avions loué un van motorhome chez Indie Campers, pris et rendu à Chateauneuf les Martigues, et sommes très satisfaits de la prestation Indie Campers. Un très grand merci à toute l'équipe, notamment à José présent à ce point relais, et également à Melia que j'ai eu plusieurs fois au téléphone. José a un contact très agréable et a su nous aider, renseigner avant/pendant/après ce super séjour surf trip dans le nord et centre du Portugal.

Votre tranche d'âge 35-49
Salut Mathieu,

Tout d'abord, laissez-moi vous remercier vivement pour ces paroles ! Nous nous réjouissons énormément d'avoir pu contribuer pour que votre surftrip se passe à merveille :)

A très bientôt pour de nouvelles aventures,
La famille Indie Campers
pierre r
“Van et équipes sympa, modèle économique basé sur la facturation d'un maximum d'extra”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Première expérience de vacances en van réussi à porto. van neuf, bien équipé, couchage confortable..prix abordable de premier abord (pensez à rajouter le ménage du véhicule, les assurances complémentaires)
Quelques bémols:
L'accessibilité du site de location est assez éloigné des transports , des transferts sont possibles depuis l’aéroport ou depuis la station de métro
Contraintes sur les horaires de checkin/checkout à la mi journée..donc 2 jours de vacances coupés en deux..
Personnellement j'ai été facturé de 39€ (quasiment 1/2 journée de location) pour être arrivé 30 min en retard sur l'horaire prévu de checkout entre 8:00 et 11;00 du matin, sur un problème de circulation indépendant de ma volonté..autant dire que ma dernière journée de location à largement été amputée..mais çà doit faire partie des astuces économiques du modèle..

Votre tranche d'âge 35-49
Bonjour Pierre,

Tout d'abord, laissez-moi vous remercier pour votre commentaire honnête. Les commentaires de nos voyageurs nous aident à améliorer notre service et nous apprécions vivement que vous ayez pris le temps de nous faire un retour. Le point négatif qui ressort de votre message se rapporte aux frais qui vous ont été appliqués pour avoir restitué le véhicule plus tard que prévu et plus tard qu'autorisé.

En effet, contractuellement, les prises en charge ne peuvent s'effectuer gratuitement qu'entre 14h30 et 19h30 tandis que les restitutions ne peuvent s'effectuer gratuitement qu'entre 8h du matin et 11h du matin. La raison à cela est que vous payez des prix par nuit, et non pas par jour. Ainsi, du 19 au 23 avril, vous avez été facturé 4 nuits, et non pas 5 jours - ce qui aurait en outre augmenté le prix final que vous auriez payé.

Par ailleurs, il se trouve que alors même que les prises en charge ne sont gratuites qu'à partir de 14h30, vous avez exceptionnellement bénéficié d'une prise en charge plus tôt que prévu le 19 avril, aux alentours de 12h00, sans que cela ne vous soit facturé.

Avant votre départ, et pendant votre voyage, l'heure de restitution avait été confirmée par mes collègues et nous espérons dès lors que vous comprendrez que le retard - bien qu'il ait été indépendant de votre volonté - ait été répercuté sur votre réservation.

S'agissant des extras, et à la différence de nombreuses entreprises de location de véhicule, nous incluons dès le départ de très nombreux services : kit de literie pour chaque véhicule, kit de cuisine pour chaque véhicule, kit de ménage pour chaque véhicule, kilomètres illimités sans aucun frais supplémentaire, transfert gratuit de l'aéroport vers l'entrepôt, transfert gratuit de l'entrepôt vers l'aéroport ... Tout ce qui est indispensable vous est proposé gratuitement. Une assurance basique pour un conducteur vous est également proposée gratuitement, vous laissant la liberté de sélectionner une assurance supplémentaire ou non.

Nous espérons toutefois que vous avez vécu un roadtrip rempli de moments mémorables, et espérons vous repartir sur les routes européenes avec vous très bientôt !

Votre équipe Indie Campers
Julien C
“Bon plan”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué un active plus pour un séjour de 12 jours à 2, globalement nous avons été très satisfaits malgré quelques difficultés, notamment avec l’eau (débit de la douche, réservoir d’eau propre et sale pas très bien nettoyé), il serait intéressant d’avoir un petit guide pour les détails techniques en route surtout pour les novices, l’équipe a beau vous exliquer au départ, difficile de se rappeler de tout. En tout cas, l’équipe est très disponible en cours de route pour vous assister. Côté mecanique rien à redire, véhicule récent très agréable à conduire et économe (8l/100 en roulant tranquille).
On se gare partout même en ville et les radars de recul aident beaucoup.
Le « cover » du camion assez original ne laisse pas indifférent et on aimerait parfois se faire plus discret surtout en spot sauvage.
Pour l’aménagement, c’est assez sommaire mais nous avions de la place pour stocker beaucoup de chose en étant 2, le lit superposé en fixe réduit néanmoins la place pour se poser dans le van et seul le siège passager pivote.
Attention côté autonomie, pour les lumières, prises usb pas de soucis ca fonctionne tout le temps, mais le frigo, le petit chauffe eau, les prises 220v on besoin de courant pour fonctionner, le frigo (très petit) peut rester quelques heures sans alimentation et fonctionne aussi en roulant, le chauffe eau maintient l’eau a une température acceptable pour une douche si vous ne vous branchez pas tous les soirs.
Pour résumer, c’est tout d’abord une super expérience de road trip, le rapport qualité prix est bon et l’équipe très sympa, encore merci à Jose de Marseille.

Salut Julien,

un grand merci pour ce retour super positif et constructif ! En tant qu'entreprise jeune, nous encourageons tous nos clients à nous faire un retour sur leur expérience, car ce sont des retours comme e vôtre qui nous permettent d'améliorer nos services jour après jour.

Nous nous réjouissons d'avoir pu contribuer à ce que votre roadtrip se déroule parfaiement, et espérons vous accueillir dans un futur proche pour de nouvelles aventures :)

A très bientôt,
La famille Indie Campers
ruizphili...
La Roquebrussanne, France
“Sérieux”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Super content de la location du motor home, bon contact avec l’equipe De Indie Campers.
Merci à josé de l’equipe Indie Campers pour les explications

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer