“Bon restaurant à l'intérieur des terres”
Avis sur Casa Susi

Casa Susi
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Jalon
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Avons mangé un bon tajine avec 2 morceaux de viande par personnes. Ce n'est pas le meilleur que nous avons eu l'occasion de goûter.
Un tajine aux raisins secs et amendes , surprenant, manque quand même les légumes.
Cadre sympathique en terrasse avec les vignes à proximité

1  Merci, philgct63
  • D'autres langues

2 - 6 de 106 avis

Avis écrit : 23 mars 2017 par mobile

Restaurant dans la montagne entouré de vigne .terasse bien ombrage personnel tres sympas parlant le français menus tajin a 19 euros tout compris .que du frais et du fait maison .

Merci, 378alaind
Avis écrit : 20 mars 2017

Cadre et endroit superbe. Très bon tajine. Accueil très sympa. Service parfait et généreux, et ...dans la bonne humeur. Conseil ...réservez. Nous y retournerons très vite.

Merci, Jacques G
Avis écrit : 2 mars 2017

Un tagine à couper le souffle tellement ce plat est préparé excellemment bien. A ne pas rater et ce pour un prix mimine vu le menu tout compris (Il faut avoir bon appétit !)

Merci, jeanlouisgadea
Avis écrit : 16 août 2015

accueil chaleureux, du gout dans les assiettes, un cadre champêtre
nous revenons souvent, c'est toujours avec plaisir et sans deception
je recommande la tajine aux artichauts : un délice (attention : il faut la commander)

Merci, captiva14

Les voyageurs ayant consulté Casa Susi ont aussi consulté

Jalon, Costa Blanca

Vous connaissez Casa Susi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page