“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,94 $ US*
et plus
Visite privée d'une demi-journée à Mtskheta...
Classé n° 3 sur 15 choses à voir/à faire à Mtskheta
Détails de l'activité
Avis écrit : 19 mai 2018

C'est pour moi le lieu qu'il ne faut pas manquer. Un intérieur tout simplement magnifique, et si vous avez la chance d'y aller pendant la Messe (ce que je vous souhaite)... Un moment rempli d'émotion, au milieu des géorgiens.
L'extérieur est également très agréable pour se balader.

Merci, Touxcha
Filtrer

4 - 8 de 543 avis

Avis écrit : 13 avril 2018

Beaucoup disent que la visite de cette cathédrale et de la ville de Mtskheta est un incontournable lors de votre visite en Georgie mais honnêtement je suis arrivé dans ce village en fin d'après-midi et j'y ai passé une nuit et peut-être que c'était le fait que j'arrivais en début de saison touristique (début avril) mais l'endroit est un peu mort ... presque aucun commerces ouverts, un ou deux restaurants ouverts avec 2 tables occupées à l'intérieur. Pour la cathédrale il est vrai que c'est un endroit saint pour les géorgiens orthodoxes mais vu que je ne suis ni l'un ni l'autre, l'endroit ne vaut pas mieux que certaines autres églises que j'ai vue en Géorgie (j'ai beaucoup plus apprécié la visite du monastère d'Alaverdi par exemple).
Si vous prévoyez une journée pour la visite de cet endroit, je vous conseille de choisir une autre destination.

Merci, 790philippeh
Avis écrit : 26 février 2018

Une des références religieuses orthodoxes géorgiennes, en théologie et en architecture. Ensemble fortifié ancien bien conservé. Offices religieux de qualité. Ferveur, chants... Fresques, icones, ambiances. Mise en valeur améliorable. Les constructions récentes (dont toilettes, musées, etc) sont plus discutables. Le marché touristique alentour est compréhensible, avec quelques boutiques intéressantes en restauration.

Merci, Noel G
Avis écrit : 7 novembre 2017

Très belle église-forteresse à deux pas du vieux quartier de Mtskheta. Cette église reprend le style géorgien, mais on peut voir sur ses façades des emprunts à l'architecture perse, un véritable condensé d'histoire. Sans nul doute la plus belle cathédrale de Géorgie et la plus grande si on ne compte pas la récente de Tbilissi.

Merci, Antoine H
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 septembre 2017

C'était la plus grande cathédrale jusqu'à l'an 2000. Elle se trouve dans l'ancienne capitale de la Géorgie à Mtskheta. L'enceinte dans laquelle elle se trouve est très vaste et se situe au confluent du Mtkvari et de l’Aragvi. elle date du 11ème siècle et se trouve dans un bon état de conservation après sa restauration L'intérieur est vraiment très beau à visiter et faire le tour à l'extérieur permet de voir les nombreux bas reliefs.

Merci, philippe c

Les voyageurs ayant consulté Svetitskhoveli Cathedral ont aussi consulté

Mtskheta, Mtskheta-Mtianeti Region

Vous connaissez Svetitskhoveli Cathedral? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page