“Bonne cuisine ! ”

Cuisines : Plats et mets santé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

des bons plat très élaborés et un endroit agréable. bon choix de plats. plats principal entre 20 et 30 euros. Proche de la route ver Platja d'Aro mais pas évident a trouver le dernier tournant.

Merci, petrica19
  • D'autres langues

1 - 5 de 107 avis

Avis écrit : 8 septembre 2017 par mobile

Arrives le lundi soir vers 21 heures, nous avons eu la surprise de passer la soirée seuls dans ce restaurant. La carte était uniquement en Catalan ou en Espagnol et malgrés les tentatives d'explications de la serveuse, très gentille mais ne parlant que l'espagnol, nous avons mangé des plats à l'opposé de nos souhaits. Dommage car c'est correct en qualité.

1  Merci, DidierC1413
Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

Excellent menu dégustation produits de la région dans un joli cadre d'une ancienne masia!
Menu dégustation acompagné de cava éco sans sulfit de Alella et excellent.
Martí et Maria sont d'excellents hôtes!

Merci, minik05
Avis écrit : 31 août 2015

Excellent menu dégustation dans un cadre très agréable. De l'original sans tomber dans l'experimentation parfois à l'oeuvre dans la région, des produits frais et goûteux, un personnel sympathique et présent, tout en restant simple, bien que parfosi un peu en retrait sur l'explication des plats.

Sûrement quelques efforts et modifications sur le cadre et les infrastructures pour atteindre le niveau supérieur, mais on n'en est pas loin.

En particulier, un bémol quand à la vitesse du service: beaucoup trop rapide pour un menu dégustation que l'on s'attend justement à déguster et pas avaler à toute allure.

Merci, Mans25
Avis écrit : 29 juin 2015

Avons célébré un anniversaire au restaurant CA LA MARIA.
Nous avons pris le menu dégustation à 50 euros et nous avons beaucoup apprécié.

Les plats, de l'amuse bouche aux mignardises qui accompagnent le café , étaient tous excellents.

Le cadre est très agréable et même si le restaurant est assez près de la route, on n'entend rien et on a l' l'impression d'être dans un jardin;
La terrasse où l'on dîne est très sympathique et le service parfait.

• Rapport qualité-prix
Merci, happymax2013

Les voyageurs ayant consulté Ca la Maria ont aussi consulté

Santa Cristina d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Ca la Maria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page