“Bon restaurant étoilé”
Avis sur Els Tinars

Els Tinars
Réservez avec
Els Tinars n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Llagostera
Catégorie de prix : 40 $ US - 81 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Beau menu gastronomique à 78 euros cependant accueil décevant il fallait le réserver avant sinon vous n y avait pas droit accueil assez froid on ne vous raccompagne pas menu à part cela très bon
Gnocchi à la truffe lotte délicieuse
Compter 100 euros avec les vins

1  Merci, marnie f
  • D'autres langues

5 - 9 de 922 avis

Avis écrit : 13 août 2018

Très très déçu par ce restaurant.
la terrasse est à qq dizaines de mètres d'une 4 voies ( à éviter), on a réussi à avoir une table à l’intérieur.
Avec deux coupes de champagne on a eu saucisson, gaspacho et tapenade (no comment).
Ensuite grosse déception pour l'entrée (du homard sur braise sans gout), le plat (du thon trop salé) et même le dessert.(salade de fruits et boule de glace)
avec un verre de vin chacun la note s'est élevée à 184€.
j'oubliais de dire que le service est plus du style brasserie que d'un restaurant étoilé, vraiment une soirée ratée.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pascal D
Avis écrit : 12 août 2018

Service impeccable, cuisine excellente que dire de plus au sujet d'un restaurant étoilé au Michelin prix raisonnable

Merci, mounySouthAfrica
Avis écrit : 7 août 2018

Nous nous faisions une joie passer une belle soirée mais beaucoup de déception...
Le restaurant est situé près de la voie expresse très bruyante. Oubliez la terrasse avec vue sur la 4 voies ! Nous avions réservé en terrasse mais au bout de quelques minutes nous avons demandé à être à l’intérieur, Dommage pour une fin de juillet...
Ce restaurant est immense et bruyant . Le coté intimité ou esprit cosy il faudra trouver une autre adresse...
Coté service , un peu express , par top..
Mais la déception reste dans l'assiette.. plats hyper salés (lotte) , présentation correcte sans plus, pas le raffinement attendu.
En guise d'amuses bouche : tapenade et saucisson : On croyait être dans un restaurant étoilé ?
Près de 200 € à deux pour ce bilan , il y a beaucoup mieux ailleurs....

• Rapport qualité-prix
Merci, Carole D
Avis écrit : 15 juin 2018 par mobile

Excellent accueil et très bonne prestation de la part du chef étoilé et de sa brigade. A l'arrivée accueil très froid mais le soleil est de retour avec le service irréprochable.

Merci, Jean -marie A

Les voyageurs ayant consulté Els Tinars ont aussi consulté

Santa Cristina d'Aro, Costa Brava

Llagostera, Province of Girona

Vous connaissez Els Tinars? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page