“Génial ”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 26 août 2019 par mobile

Certes il faut aimer manger "autre chose" mais ce resto devrait être un incontournable. Plats revisités. Époustouflant. Personnel très sympatique qui explique chaque plat à partager. A découvrir absolument.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, JM57D

2 - 6 de 540 avis

Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Nous y sommes allés hier soir pour la troisième fois. Produits de qualité, plats incroyablement inventifs et accueil chaleureux étaient toujours au rendez vous pour ce restaurant totalement atypique. Adeptes d'une cuisine surprenante n'hésitez pas une segonde

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Le_Grizou
Avis écrit : 3 février 2019

Excellent du début à la fin, cuisine créative et surprenante, des produits frais et bien élaborés, un accueil pro et chaleureux.
A conseiller vivement.
Bravo Chantal

Date de la visite : février 2019
1  Merci, blanche7406
Avis écrit : 19 janvier 2019

Choisi pour ses commentaires sur Tripadvisor, nous avons découvert un restaurant qui est de loin la plus belle surprise gustative depuis bien longtemps.
Une succession de plats, individuels parfois, le plus souvent à partager, qui étonnent gustativement pour plusieurs raisons : des alliances uniques de goûts, de couleurs, des textures toutes revisitées qui ne laissent rien deviner des ingrédients, une justesse parfaite des équilibres en goûts, et plus globalement une beauté de chaque plat qui finit de ravir tous les sens.
Un décor à la hauteur des assiettes, mais surtout une équipe humaine, chaleureuse, prête à fournir toutes les explications que l'on souhaite, et Chantal, en cuisine, sûrement la plus belle surprise de la soirée : une personne au parcours professionnel incroyable qui s'applique à ne jamais s'ennuyer elle-même en cuisine, et ça se ressent dans nos assiettes !
Un énorme merci, nous reviendrons très vite :-)

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, 253murielt
Avis écrit : 7 janvier 2019

La cuisine est excellente, le concept original.
Les à côtés (boissons, eau, vins, ...) à des prix très corrects.
Mais...
- Devoir garder son écharpe voir la doudoune est-il logique? (nous étions en plein hiver, froid extérieur certain et salle avec peu d'isolation et sans chauffage d'appoint) : à nous ça a un peu gâché le plaisir! Et a aucun moment on ne nous a demandé si on avait froid...personne ne s'est plaint mais peut être écouter aussi ce qui n'est pas forcément formulé? Dans un établissement de ce niveau, ça le mérite...
- Plusieurs plats, de la même manière, n'étaient pas chauds, mais tiède... c'est peut être dû à la cuisine qui est loin
- Un léger sentiment "bobo"....

Date de la visite : décembre 2018
Merci, pripri30

Les voyageurs ayant consulté La Tastaolletes ont aussi consulté

Sant Antoni de Calonge, Costa Brava

Calonge, Costa Brava
Palamos, Province of Girona

Vous connaissez La Tastaolletes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page