“Que du rêve !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ilou77
Le Pin, France
“Que du rêve !”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Grâce à une équipe particulièrement dévouée et compétente, notre semaine à Bali restera longtemps dans nos mémoires.

Les visites conseillées, cette île étonnante, l'attention du personnel de maison et la villa somptueuse ont contribué à notre bonheur.

Alors, à la question, recommanderiez-vous cette villa ? la réponse est simple : Oui, Oui et 1000fois oui !!
Merci !

Date du séjour : février 2017
Smartoune
Cascais, Portugal
“Havre de paix au bout du monde”
Avis écrit le 17 mars 2015 Séjour en mars 2015

L'accueil, la gentillesse du personnel de maison sont un très grand atout pour cette très jolie maison. L'espace et la convivialité de ce lieu est fortement appréciable et la piscine est superbe. Nous avons été déçu par la plage qui était impraticable et pas jolie. La situation géographique de la maison est très eloigné de tout. 1heure et demi pour aller jouer au golf, 3 heures pour une escapade à UBUD ça calme l'envie de bouger. Pour information il y a une machine Nespresso surtout n'oublier pas de prendre des capsules avec vous, nous avions pas eu l'info à la réservation et ça manque...
Séjour agreable avec une bonne bande de copains

Date du séjour : mars 2015
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 1 avril 2014 Séjour en mars 2014

Date du séjour : mars 2014
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Voyageurs en quête de luxe
NOUVELLE CALEDONIE
Avis écrit le 31 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Date du séjour : octobre 2013
Bordeaux
Avis écrit le 23 octobre 2012 Séjour en octobre 2012

Date du séjour : octobre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer