“Séjour inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Nais

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Maryse D
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 21 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans la villa !!!
L'accueil et le service sont impeccables !!!
zaï et Madé sont vraiment adorables !!!!
Que de bon souvenirs !!!!
Merci !!!!

Lyon
Avis écrit le 2 janvier 2014 Séjour en juillet 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
stefdesto
Saint-omer, France
“Le paradis”
Avis écrit le 24 mars 2013 Séjour en novembre 2012

Nous avons séjourné 15 jours dans cette magnifique villa ou les propriétaires étaient présents , un vrai bonheur avec des personnes à notre écouté , toujours prêts à nous aider et à nous donner de bons conseils ( ex le club de plongée ) ,
Une cuisinière (MADE )hors pair avec des plats balinais succulents ( si vous voulez de la cuisine internationale , allez ailleurs mais dommage pour vous !!! ) , qui prend plaisir à vous faire connaître toutes les saveurs de sa cuisine !! , une piscine et un jardin exceptionnels
Bref un petit paradis !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout est super
Le moins apprécié: Rien a redire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Escapade entre amis Personnes handicapées
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Avis écrit le 20 février 2013 Séjour en avril 2012

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux Personnes handicapées
Voyageurs aînés
GenevaBar...
Barcelona
“Tellement beau !”
Avis écrit le 22 mai 2012 Séjour en septembre 2011

On a passé 3 semaines à Villa Anaïs et cela restera un souvenir inoubliable non seulement parce que la villa est très belle et spacieuse mais aussi pour la chaleur du personnel et de ses propriétaires. Piscine à l'eau limpide, jardin luxuriant aux mille fleurs, 4 belles chambres meublées avec goût, au calme, personnel aux petits soins et plage déserte devant la maison; que demander de plus? Pour les déplacements on peut louer des scooters mais si ce n'est pas votre truc il y a Zaï, le chauffeur sur demande, gentil et trés sérieux avec voiture climatisée pour pas cher et toujours à disposition. Plein de choses à visiter, proches ou à 3h de route maximum. Sécurité au top car le jour il y a Madé la gouvernante et la nuit il y a Komang (security guard) à l'extérieur de la villa toute la nuit, qui surveille mais de toute façon les Balinais de cette région son très paisibles et pacifistes. Madé était comme une maman pour ma fille et moi et nous a préparé de bons petits plats indonésiens mais aussi des crêpes, frites et spaghettis.Les propriétaires charmants nous ont trouvé un médecin trés rapidement quand on a eu un probléme de santé. C'est la maison et la famille que tout le monde rêve d'avoir à l'étranger ! Nous recommandons Villa Anaïs !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: everything
Le moins apprécié: nothing
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer