“Superbe villa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
292pascal...
“Superbe villa ”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en août 2019

Superbe villa personnel impeccable et souriant dommage pour la situation éloignée de lovina et nécessité d avoir une voiture pour les déplacements

Date du séjour : août 2019
ludovic R
“Superbe villa de luxe en bord de mer”
Avis écrit le 2 avril 2019 Séjour en novembre 2018

Tout ici est magnifique.
La villa est située entre les rizières et la plage. Elle est directement sur la plage.
Le personnel est très gentil et très avenant.
Si vous avez en vie de sortir tous les soir, ce n'est pas l'idéal. La villa se trouve à 20 Minutes de Lovina.
Par contre pour moi et ma famille, c'était parfait. Loin du bruit et de l'agitation des villes. Idéal pour nous ressourcer et rencontrer le vrai Bali et les Balinais.

Date du séjour : novembre 2018
NathalieG...
Luxembourg, Luxembourg
“un paradis sur terre”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C 'est magique, nous avons été impressionnés par le luxe et le confort et la gentillesse du personnel .
l'endroit est merveilleux, une piscine avec une vue incroyable , les chambres sont propres et confortables, le service est impeccable ( la cuisinière Tini vous fait des petits plats succulents). Nous étions en couple mais il y a possibilité d'être 8 personnes . Aux alentours, vous êtes prêts de beaucoup d'endroits à visiter. Cela vaut le détour , nous y retournerons sûrement .A VOIR.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Frank B
Marseille, France
“Cette villa...la classe!”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Super endroit, de très bon goût. La ville est près de la mer, au calme, dans un village authentique. La construction est récente, tout est neuf. Les services offerts sont nickels. À découvrir absolument! Félicitations au créateur de cet endroit.

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le luxe de cette villa
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Claudia b
Fosses-la-Ville, Belgique
“bien-être & détente assurée! Wellness & relaxing!”
Avis écrit le 9 mars 2016 Séjour en novembre 2015

accueil très chaleureux et professionnel. La villa qui est très récente a été agencée et décorée avec beaucoup de goût (les photos proposées lors de la réservation reflètent parfaitement la réalité, et ça, c'est super rassurant!). Chacun a son espace. Il y a un accès direct à la mer. Beaucoup de liberté pour l'organisation des journées : pour les repas, nous avons pu choisir l'heure, et nous avons pu donner nos critères de choix; nous avons demandé un chauffeur pour nos déplacements (resto le soir, visites culturelles,...), et le prix qu'il nous a demandé était dérisoire! Très bon rapport qualité/prix. Bref, nous y retournerons!

very warm and professional. The villa which is very recent has been arranged and decorated with great taste (the photos offered when booking reflect perfectly the reality, and it is reassuring super!). Each has its space. There is direct access to the sea. Lot of freedom for the Organization of the days: for the meal, we were able to choose the time, and we were able to give our selection criteria; We asked a driver for our travels (restaurant in the evening, cultural visits,...), and the price he asked us was ridiculous! Very good quality/price ratio. In short, we'll be back!

Date du séjour : novembre 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer