“Dépaysant et relaxant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur DORMIR PLUS HAUT

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Gimenez B
“Dépaysant et relaxant”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Petit séjour de 2 nuits dans la cabane vallauretta, très agréable et calme.
La cabane est petite mais bien agencée. Cependant je pense qu'à 4 cela fait un peu juste.
La vue est magnifique et la situation géographique idéale pour les randonnées.
Bonne expérience.

04 sept. 2018
Nous avons été heureux de vous accueillir.
effectivement, la maison est prévue pour 2 adultes et 2 enfants ou adolescents, donc l'espace intérieur est assez petit. nous espérons que vous avez pu profiter de la grande terrasse et des belles randonnées à proximité. à très bientot j espère
karine
Aurelie v
Nice
“Excellent week-end”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu , la déco et l'agencement de la petite maison. Idéale pour se ressourcer, faites des ballades, la via ferrata...

28 sept. 2017
Nous avons été ravis de vous accueillir et de savoir que vous avez passé un excellent week end. Espérant vous revoir prochainement. à bientôt. Karine
Phil L
Cannes, France
“Nature et original !”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une façon originale de se loger pour un week-end. S'immerger dans la nature à deux pas des ballades des la vallée des merveilles. Ça change de l'hôtel. Ce n'est pas très grand et le confort est celui d'une cabane mais avec le nécessaire à disposition. Cependant, préférez une cabane individuelle ( la 3 ou la 4) plutôt que la double qui peut-être bien pour deux familles mais qui manque d'intimité si vous vous retrouvez avec des inconnus ... la terrasse est moins grande et la vue sur la vallée plus limitée. Belle expérience dans les arbres

28 août 2017
nous vous remercions d'avoir choisi une de nos maisons dans les arbres pour venir séjour cet été.
nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous recevoir prochainement.
à bientôt. Karine
Experienc...
“Très bon sejour en famille”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable.
Prévoir des courses pour être tranquille et profiter pleinement.
Randonnées, activités pour les enfants sont à proximités.
Séjour au calme avec vue sur la forêt.
Excellent endroit pour se ressourcer aussi bien en famille, qu'en couple pour un week end sportif ou tout simplement romantique, qu'entre amis en louant les 2 maisons dont la terrasse peut être commune.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la maison est bien équipée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
André V
“Une nuit en amoureux dépaysante”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Ma femme et moi, pour une nuit. Joli cadre, belle terrasse (cabane 3), tout est fonctionnel (bon... Une ampoule à changer), quoique rustique (matelas un peu fin, à même le bois).
Soirée superbe sur la terrasse, nuit agréable. Tende et sa vallée offrent des plaisirs sincères et Magnifique. Nous reviendrons avec joie.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer