“Parfait comme d habitude 😊”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur DORMIR PLUS HAUT

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
SYLVIEFOS...
“Parfait comme d habitude 😊”
Avis écrit le 26 mars 2019 Séjour en mars 2019

Voilà maintenant 5 ans que nous venons régulièrement et c est toujours un moment magique, parfait pour se ressourcer et se reposer, les cabanes sont juste parfaites pour un retour à la nature aux sources trop souvent oublié dans ce monde de fou

Date du séjour : mars 2019
12 juin 2019
Merci Sylvie, au plaisir de vous accueillir prochainement. à bientot. karine
MagaliS28
“Endroit calme et ressourçant”
Avis écrit le 10 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous venons de passer un we aux cabanes et nous avons tout simplement adoré l'endroit et les cabanes sont super cosy. Enfin un hébergement insolite abordable, je recommande ++++

Date du séjour : décembre 2018
11 déc. 2018
Merci beaucoup magali. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous. Karine
natik5
nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Deception”
Avis écrit le 24 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Points positifs : le placement. Beau cadre, plein de randonnées a faire.
A améliorer: la signalisation pour l'arrivée, l'accueil (communication presque nul, informations très sommeres), la Cabana est mal agencée), WC cassé, les prises ne fonctionnent pas, pas d'éclairage extérieur qui fonctionne correctement, trop de humidité dans la salle de bain, pas de systeme d'aereation, le hamaque complètement trempée a l'arrivée donc inutilisable (pas décroché en amont), pas de four ni micro-onde ni électrique. ..pas d'un minimum de rangement...

Date du séjour : novembre 2018
25 nov. 2018
Madame,Monsieur,
Vous nous voyez tout à fait désolés des désagréments dont vous nous faites part. Les clients qui viennent séjourner sont généralement très contents de leurs séjour (voir les autres avis).
Nous comprenons et prenons bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer ces quelques dysfonctionnements.
Bien à vous
Karine
sophiecot...
Cannes, France
“petit chalet très agréable”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

nous avons passé un très bon séjour dans vos chalets ,très bien situé pour aller faire des randonnées.

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
au plaisir de vous accueillir très prochainement
bien à vous
Karine
alex a
nice
“Endroit dépaysant et très loin de la ville”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons réservé la cabane Vasmasque, petite cabane avec tout le confort nécessaire (eau, électricité, douche, wc, frigo,...) jolie terrasse parmi les châtaigniers et les pins, très reposant on entend juste le bruit de la Roya. Lieu agréable pour se ressourcer quelques jours loin du bruit et de la pollution de la ville. C'est juste dommage de ne pas voir vue la propriétaire pour lui dire en personne.

Date du séjour : août 2018
10 août 2018
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos cabanes. Je passe régulièrement mais je cherche surtout à ne pas déranger.
Merci de votre visite.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer