Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 46 avis
Avis écrit le 11 septembre 2019

la vue est magnifique donnant sur la plage de goree avec dj le dimanche danse ds la mer chaude que de monde ce dimanche
un moment a faire
pour boire un drink je le recommande vivement
sinon les autres sont beaucoup moins bien situe

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, do brasil r
Avis écrit le 21 mars 2019

Nous avons déjeuné avec une formule île de Goree et repas dans ce restaurant. Des crevettes réchauffées à la va vite toutes petites et sans goût, les pires de notre séjour, un filet de lotte réchauffé lui aussi avec du riz. Seule la sauce tomate rehaussait le plat. Pour finir une banane et une fine tranche de pastèque posées sur une assiette. Médiocre. On s’y nourrit mais on ne s’y régale pas. Seule la terrasse est agréable.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ordina91
Avis écrit le 21 mars 2019

Avec nos amis : 2 couples dont l'un avec un bébé d'1 mois et une personne seule nous avons réservé les 3 chambres à l'étage : 23 000 CFA la chambre. Les 3 chambres étaient dans le même état d'insalubrité (les guides futés, petits ou pas ou autres ne le signalent pas). Mais comme nous sommes en Afrique on accepte et nous sommes OK pour la prise de risques. Nous commençons la soirée par un dîner qui ma foi était bon et bien servi. Le lendemain midi nous dégustons des gambas farcies. Un pure délice. Grosso modo nous sommes satisfaits. Cependant, lorsque la facture hôtelière nous est remise nous constatons qu'il y a des suppléments totalement improbables /: 5000 CFA pour un lit supplémentaire (pour le bébé d'un mois ayant dormi avec ses parents...) + 7500 CFA pour les petits déjeuners auparavant négociés dans le prix de la chambre. Après une discussion totalement inutile avec le patron qui contestait tout ce que nous disions; le personnel que nous avions certainement eu au téléphone auparavant confirmaient nos dires. Le serveur restaurant est même intervenu... Rien à faire.
Il manifestait une certaine fierté à vouloir imposer ses prix aux toubabes. Il a au moins gagné notre argent mais il aura perdu des clients supposés venir dormir chez lui. Cet hôtel est ce qu'il est mais le comportement du patron de l'hôtel est proprement scandaleux et mérite d'être révélé. Je n'aime pas porter de jugements trop tranchés mais là je suis obligé de parler d'escroc... A bon entendeur!

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont toutes aussi mal tenues.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Michel R
Avis écrit le 2 mai 2018

J'ai déjeuné là-bas lors d'une excursion sur la magnifique Ile de Gorée.
Vue imprenable sur la plage et les maisons colorées de Gorée depuis la terrasse.

Nourriture plutôt correcte avec crudités en entrée, lotte grillée en plat et plateaux de fruits en dessert.
Service rapide, rien à redire.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Gab D
Avis écrit le 4 mars 2018

Sans doute la terrasse la plus sympathique de l’Île, idéale pour une pause repas avec vue sur le petit port coloré de Gorée et la mer. Toutefois la qualité des repas est variable. Mais y va-ton vraiment pour la gastronomie ? L'en droit est aussi la meilleure "vigie" pour ne pas rater la vedette retour sur Dakar !!
Oublier l'Hotel qui n'est pas au niveau et rester sur la terrasse !

Date du séjour : avril 2017
1  Merci, cdev2016