Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“une honte”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Avons loué cette villa 15 jours au mois de septembre
Très très déçus
C'est une villa qui devait être bien, dans le temps .....
Maintenant, elle n'est pas entretenue, rien n'est réparé, mais le pire c'est l'odeur. Ca sent le renfermé, le négligé
Le ménage n'était pas fait, la vaisselle était grasse, la piscine en mauvais état
Nous sommes allés de déception en déception
Nous n'y reviendrons jamais

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 juin 2018
Nous pensons que votre séjour n'a pas été entièrement agréable. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer l'hébergement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer