Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 49 avis
Avis écrit le 24 juillet 2016

un passage incontournable chez Astrid et Robert .... des hôtes de qualité qui aiment les gens et sont très professionnels tout en étant chaleureux ... c'est un régal à tout point de vue ... propreté .. convivialité .. serviabilité ... disponibilité ...;nous allons " ds la famille " c'est bien simple ... Astrid nous fait découvrir les spécialités culinaires de la région ... et Robert est un livre d'histoire et de géographie à lui tout seul ... enfant du pays ..... on peut lui faire confiance .. le lieu est typique d'Alsace et chaleureux ..... avec toutes les petites "attentions " d'Astrid .. et qd le soleil est de la partie .. quel régal !nous y allons depuis des années et je compte bien que ça va encore durer ... adresse à recommander vivement ....la chambre d'hôtes par excellence ...

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, brocantes
Avis écrit le 16 mai 2016

C'est bien simple, c'est la meilleure chambre d'hôte que nous connaissions toutes régions françaises confondues ! Nous y allons régulièrement depuis 10 ans et faisons également découvrir l'endroit à nos proches. Toujours aussi magnifique, propre, fonctionnel, agréable. Les qualificatifs manquent...vous recherchez le calme, la beauté, l'authenticité alsacienne, une seule adresse ! Chez Astrid et Robert !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sandrine D
Avis écrit le 11 avril 2016

Pour qui recherche le calme, la proximité avec la nature dans une logement confortable, la Cérisaie d'Astrid et Robert est idéale.
Le modèle de ce que l'on recherche dans une chambre d'hôte : tout est parfait, rien à redire.

Conseil sur la chambre : La chambre rez de chaussée : dispose d'une terrasse et vue très agréable sur un verger à flanc de montagne.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, benoitc690
Avis écrit le 16 février 2016

Le top du top. Tout est parfait (chambres et gîtes). J'ai à maintes reprises effectué des séjours dans ce lieu magique. Tout est parfait. Le couple HAAS très discret et à la fois très disponible. Allez en route pour La Cerisaie sans aucune hésitation.

Conseil sur la chambre : Chambres très spacieuses, au calme.Propreté & literie au top
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, ALEXANDRINE W
Avis écrit le 2 janvier 2016

Suite à notre dernier séjour en Alsace. Moi qui pensais que les Alsaciens étaient des gens froids. Et bien je dois reconnaître que j'avais tort. Nous avons découverts des hôtes très soucieux de tous leurs résidents. La chambre que nous occupions était parfaite (literie - linge de toilette - propreté)
Le petit déjeuner servi était très copieux et varié.
La table d'hôte d'Astrid est excellente
Robert est une encyclopédie Alsacienne à lui seul

Enfin bref, nous n'en resterons pas là....

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille