Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 49 avis
Avis écrit : 28 octobre 2016

Un accueil chaleureux, un endroit des mieux, des prestations à la hauteur de la beauté du gîte et du lieu, un calme apprécié, le tout chaleureusement apporté par ASTRID et son mari ROBERT.
N'hésitez pas !! RÉSERVEZ les yeux fermés à la CERISAIE.
Je ne vous en dis pas plus un peu de Suspense
Lydia sa maman et sa sœur

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et bien placées
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, sanchez l
Avis écrit : 19 août 2016

Gite très calme Les hôtes sont adorables très professionnels et toujours a l'écoutent de nos moindres demandes.
Cadre magnifique, beaucoup de place, chambre très grande, les logis de france offre de nombreuses réductions dans toute la région.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Brioche159
Avis écrit : 29 juillet 2016

Le titre résume assez bien mon impression suite à mon séjour dans ce très joli gîte.
Astrid est une hôte adorable qui se coupera en 4 pour vous faire plaisir. Les chambres sont spacieuses, bien décorées dans le style alsacien et sont excessivement propres. Le cadre est splendide dans ce joli petit village avec énormément de verdures aux alentours.
La situation un peu excentrée par rapport à la fameuse route des vins pourraient en refroidir certains mais à tort. N'hésitez pas à franchir le pas pour découvrir cette petite merveille, vous ne serez pas déçu croyez moi.
Une chose est certaine, j'ai déjà prévu d'y retourner ! :-)

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Raphael T
Avis écrit : 24 juillet 2016

un passage incontournable chez Astrid et Robert .... des hôtes de qualité qui aiment les gens et sont très professionnels tout en étant chaleureux ... c'est un régal à tout point de vue ... propreté .. convivialité .. serviabilité ... disponibilité ...;nous allons " ds la famille " c'est bien simple ... Astrid nous fait découvrir les spécialités culinaires de la région ... et Robert est un livre d'histoire et de géographie à lui tout seul ... enfant du pays ..... on peut lui faire confiance .. le lieu est typique d'Alsace et chaleureux ..... avec toutes les petites "attentions " d'Astrid .. et qd le soleil est de la partie .. quel régal !nous y allons depuis des années et je compte bien que ça va encore durer ... adresse à recommander vivement ....la chambre d'hôtes par excellence ...

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, brocantes
Avis écrit : 16 mai 2016

C'est bien simple, c'est la meilleure chambre d'hôte que nous connaissions toutes régions françaises confondues ! Nous y allons régulièrement depuis 10 ans et faisons également découvrir l'endroit à nos proches. Toujours aussi magnifique, propre, fonctionnel, agréable. Les qualificatifs manquent...vous recherchez le calme, la beauté, l'authenticité alsacienne, une seule adresse ! Chez Astrid et Robert !

• Séjourné : mai 2016, voyage en famille
    • Position