Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 49 avis
Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Nous avons fait l'inauguration, il s'y à 15 ans. Nous y sommes retournés maintenant. Juste des améliorations qui ne font qu'embellir cette magnifique chambre d'hôtes. Çe qui est resté ? La gentillesse, le service, l'accueil, la générosité d'Astrid et Robert, ainsi que la beauté, le calme, la cuisine, la propreté..... bref À CONSEILLER SANS HÉSITATION !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Isabelle M
Avis écrit le 3 janvier 2017

Fatigués du stress parisien, nous avions décidé de passer 2 jours "au vert" chez Astrid et Robert. Inutile de vous dire que nous n'avons pas été déçu !!! Astrid et Robert sont des gens tellement charmants et accueillants. Astrid se met en 8 pour satisfaire tous vos souhaits, elle fait preuve d'une chaleur humaine hors du commun. Tous deux avaient cuisiné un festin magnifique pour le 31 décembre au soir à un tarif défiant toute concurrence !!! Pour moi, il est évident que je reviendrai dès que je pourrai car j'ai découvert chez eux un lieu d'exception.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, nathaliefillard
Avis écrit le 15 décembre 2016

Nous sommes venus à deux couples. Je connaissais les lieux pour y être venu à plusieurs reprises. Chambres spacieuses, petits déjeuners variés et abondants. Le cadre est splendide. Astrid et Robert savent mettre les clients très à l'aise. Si vous avez un régime spécial pour le petit déjeuner, Astrid s'en occupe. Si vous avez un problème de voiture, Astrid et Robert vous aiderons. Hôtes et Hôtesse s'écrivent avec un grand H. Merci pour ta gentillesse, pour ta spontanéité, pour tes rires et tes blagues. Nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Edouard K
Avis écrit le 28 octobre 2016

Un accueil chaleureux, un endroit des mieux, des prestations à la hauteur de la beauté du gîte et du lieu, un calme apprécié, le tout chaleureusement apporté par ASTRID et son mari ROBERT.
N'hésitez pas !! RÉSERVEZ les yeux fermés à la CERISAIE.
Je ne vous en dis pas plus un peu de Suspense
Lydia sa maman et sa sœur

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et bien placées
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, sanchez l
Avis écrit le 19 août 2016

Gite très calme Les hôtes sont adorables très professionnels et toujours a l'écoutent de nos moindres demandes.
Cadre magnifique, beaucoup de place, chambre très grande, les logis de france offre de nombreuses réductions dans toute la région.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille