Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 49 avis
Avis écrit le 17 juillet 2018

Cadre magnifique, belle chambre grande et propre donnant directement sur un prè....
Bel espace de jeux pour les enfants.
Accueil un peu rigide de l’hôtesse qui nous "surveillait"!!!!
Très bon pdj.avec jus de fruit bio.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Vanda999
Avis écrit le 19 juin 2018

Accueil chaleureux par Astrid et Robert qui sont attentifs et disponibles pour rendre le séjour le plus intéressant possible.
Chambres spacieuses agréables et confortables, dans un endroit calme et champêtre.
Petits déjeuners alsaciens copieux, avec de délicieuses confitures.
Table d'hôtes typique et gourmande.
Très contents de ce séjour que nous recommandons.

Conseil sur la chambre : les 5 chambres semblent également confortables et calmes avec point de vue sur la nature environnante
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ge0rges38
Avis écrit le 16 juin 2018

Accueil chaleureux et familial d'Astrid et de Robert qui feront tout pour vous rendre le séjour agréable dans leurs chambres d'hôtes spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner Alsacien avec pain d'épice et Kougelhof est copieux et la table d'hôtes généreuse avec ses spécialités Alsaciennes.
Vous ne serez pas déçu par votre séjour et vous pouvez compter sur Astrid et Robert pour vous le faciliter et vous le rendre agréable.
Allez dans ce cadre agréable et proche des lieux touristiques principaux.

Conseil sur la chambre : Toutes sont spacieuses et celle du rez de chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nicole B
Avis écrit le 13 décembre 2017

Accueil plus que chaleureux, les chambres sont très spacieuses et très propres. la salle de bain était de bonne dimension et nous avions douche et baignoire. Le tout dans un petit village au calme. Service impeccable. La patronne est aux petits soins pour ses hôtes.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patou750
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Tres bon sejour avec un accueil très chaleureux. Astrid vous ravira par sa bonne humeur et sa gaieté. Notre chambre très spacieuse et impeccable nous a offert une parenthèse très agréable loin de notre vie de tous les jours. Je recommande a tous les amoureux de la nature ce petit coin pour s oxygéner et se détendre. A faire et à refaire. Encore merci a Astrid pour se séjour.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple