“Fabuleux !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marie S
Singapour, Singapour
“Fabuleux !”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour de rêve à la villa Naora !
Merci à Ana et Jacques, les propriétaires, qui sont adorables.

Nous étions deux familles avec chacune 3 enfants.
La villa est exceptionnelle : les extérieurs sont superbes, avec une vue magnifique sur la mer à perte de vue, la piscine est très grande, et le jardin très arboré.
L'intérieur de la villa est également magnifique : décoration très soignée, la villa est très bien équipée.
Et enfin, le staff est adorable, très professionnel, et à vos petits soins. Un grand merci plus particulièrement à Eni et Lili, nous nous sommes régalés de leur savoureuse cuisine!
Bref, c'est le paradis ! A tel point que nous avons changé nos plans de vacances pour y séjourner plus longtemps, tellement nous y étions bien !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la cadre qui est fabuleux
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
08 oct. 2016
Merci beaucoup Marie pour ce beau message. Ce fut un plaisir de vous y acceuillir et nous espérons vous revoir.
Ana
France
Avis écrit le 4 août 2014 Séjour en avril 2014

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
chantalde...
Singapour, Singapour
“Paradisiaque”
Avis écrit le 1 juin 2014 Séjour en février 2014

Nous avons séjourné deux fois a Villa Naora , la premiere fois en novembre 2012 et la deuxieme fois en fevrier 2013. Nous ne révons que d une chose: y retourner l année prochaine. Tout est parfait, rien å redire. Un chauffeur vient vous chercher å l'aeroport et vous amene au Paradis.: maison magnifique dans le style balinais mais tres moderne et spacieuse. Les propriétaires sont infatigables pour vous rendre la vie facile avec un staff toujours å l écoute, Si vous voulez passer votre Padi ou aller faire de la plongee sous marine, visiter les sources chaudes , aller voir les dauphins å 5 heures du matin ou tout simplement aller dinner dans un bon restau, tout est déja prévu pour vous, dans un guide préparé avec beaucoup de soin par les propriétaires å consulter dans la villa. La piscine å débordement est immense avec vue imprenable sur la mer. Il n y a personne sur la plage et l eau est tres propre et chaude, Prevoir des sandales en plastique pour les pieds sensibles. Et surtout faites venir Amy et ses soeurs pour vous masser, il y a un Balé. équipé comme un Spa pour deux personnes et les massages et traitements esthétiques sont divins. Bravo pour le Baby foot , le terrain de Badmington et la pétanque, les jeunes ont adoré. Les moins jeunes se sont régalé avec les Mojitos dans le Jacuzzi.
De tres belles vacances pour un prix tres raisonnable, en comparaison avec les autres villas que j ai louees avant å Bali.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Brussels
Avis écrit le 28 septembre 2013 Séjour en août 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Voyageurs en quête de luxe
Brussels
Avis écrit le 20 septembre 2013 Séjour en août 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Voyageurs en quête de luxe
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer