“Super séjour cadre de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Passenger...
Singapour, Singapour
“Super séjour cadre de rêve ”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en septembre 2019

5 jours fantastiques dans cette belle villa. Grande piscine face à la mer dans un beau jardin arboré avec 2 tables de massage. Confortable espace à vivre. Les cuisinières sont adorables, au petit soin pour nous faire plaisir. Plein de choses intéressantes à faire aux alentours, hot springs, balades en forêt et autour de lacs, snorkeling.
J’y retournerai !!

Date du séjour : septembre 2019
09 oct. 2019
Merci infiniment pour ce magnifique message. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé de beaux moment chez nous, ainsi que dans le nord de Bali. Chaque membre du personnel de villa Naora essaie de faire de son mieux ainsi que moi même-pour que le séjour de nos clients soir agréable et mémorable que possible! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Villa Naora avec votre famille ou amis. Cordialement Ana
SergeBu
Saint-Germain-en-Laye, France
“Une villa superbe et des services de qualité ”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en septembre 2019

Avez nos amis, nous avons pu bénéficier de cette magnifique et très confortable villa qui est point idéal pour visiter le Nord de l’île de Bali.
Chambres spacieuses, piscine superbe et où il fait bon se baigner à toute heure, terrasse sur piscine idéale pour les repas, cuisinière(s) qui font de très bons plats, et autres services dont chauffeur.
Bref un lieu que l’on ne peut qu’apprécier

Date du séjour : septembre 2019
09 oct. 2019
Je vous remercier énormément pour votre beau message après votre séjour dans notre villa, Villa Naora. Recevoir de tels commentaires de nos clients est une expérience enrichissante et très appréciée de nous tous, y compris bien sûr de Ketut et de tous les membres de notre personnel, qui font de leur mieux pour rendre chaque séjour à Villa Naora aussi agréable et mémorable que possible. Nous sommes très heureux d’apprendre à quel point vous et vos amis avez passé un excellent séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau a Villa Naora. N'hésitez pas à partager votre experience chez nous avec vos amis et à partager notre site web. Cordialement Ana.
EstelleC6...
“Un séjour inoubliable dans un cadre sublime!”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en février 2017

Quel dépaysement! Pour notre 4ème séjour à Bali (après Ubud, Seminiak et Kuta), on ne pouvait rêver plus enchanteresque. C’est l’endroit parfait pour visiter le nord de Bali.

Villa Naora est un vrai bijou à la déco rafinée. Les photos, bien que très belles, ne reflètent pas le caractère exceptionnel du lieu avec des jardins majestueux et une vue à couper le souffle. Tout y est pensé pour que l’on se sente privilégié.

Que l’on soit, comme nous en famille, entre amis ou en couple à la recherche de sérénité, chacun y trouve son compte. Bien que tout soit ouvert, on trouve toujours dans la villa ou à l’extérieur des coins pour s’isoler. Nous avons adoré les apéros au bord de la piscine, les parties de pétanque, les instants détentes face à la mer et les massages au bruit des vagues. Sans oublier bien sur les excellents repas indonésiens et occidentaux concoctés par Heny la cuisinière. Elle a même su réconcilier les enfants avec la soupe tant c’était délicieux!

Avec un personnel discrêt mais toujours efficace, gentil et souriant, les prestations fournies sont sans conteste dignes d’un hébergement 5*: chef à domicile, piscine à débordement, jacuzzi, salon de massage, accès direct à la plage.... et j’en oublie évidemment!

Nous avons hâte d’y retourner pour profiter des cours de plongée donnés dans la piscine de la villa avant d’aller plonger dans un des plus beaux sites d’Asie du Sud Est.

Bravo à Ana et Jacques les propriétaires qui ont su donner une âme à villla Naora ainsi qu’à tout le staff qui contribue fortement à la magie du séjour. Merci encore et à bientôt!

Date du séjour : février 2017
25 mai 2017
Dear Estelle,

I wanted to say thank you so much for your beautiful message following your stay in our villa. Receiving such feedback from our guests is so rewarding and well appreciated by all of us, including our villa manager and all our staff members who keep doing their best to make each stay at Villa Naora as enjoyable and memorable as possible.

We are then very happy to hear how much you and your family/friends had a great stay and will be more than happy to welcome you again :). Ana
Zazave60
Yvonand, Suisse
“Nous rêvons d'un nouveau séjour dans ce petit paradis!”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une année déjà depuis notre trop court séjour d'une semaine à la villa Naora, Avec nostalgie, nous nous remémorons notre arrivée dans ce petit coin de paradis tranquille, avec son parc magnifique, sa spacieuse villa et son personnel au petits soins pour notre enfant et nous. La villa est lumineuse et parfaitement entretenue. La décoration, à la fois moderne et balinaise a été choisie avec amour et goût par les propriétaires. Les extérieurs sont soignés, avec une piscine juste magnifique, un jaccuzzi, plusieurs "balés" (mon préféré est au bord de la plage...), dont un réservé aux massages, un petit étang recouverts de lotus... Les petits déjeuners sont copieux et excellents, avec des jus de fruits frais. Les deux gentilles cuisinières nous ont également préparé de délicieux repas. Nous y retournerons bientôt, avec des amis pour partager ce petit paradis tropical!

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: the swimming pool
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 oct. 2016
Merci pour votre magnifique message. Nous sommes ravis que Villa Naora vous ai plu, tant par sa décoration, son confort, sa jolie piscine et surtout par son service. Nous serons plus que heureux de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis.
Ana J.
marie S
Singapour, Singapour
“Fabuleux !”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour de rêve à la villa Naora !
Merci à Ana et Jacques, les propriétaires, qui sont adorables.

Nous étions deux familles avec chacune 3 enfants.
La villa est exceptionnelle : les extérieurs sont superbes, avec une vue magnifique sur la mer à perte de vue, la piscine est très grande, et le jardin très arboré.
L'intérieur de la villa est également magnifique : décoration très soignée, la villa est très bien équipée.
Et enfin, le staff est adorable, très professionnel, et à vos petits soins. Un grand merci plus particulièrement à Eni et Lili, nous nous sommes régalés de leur savoureuse cuisine!
Bref, c'est le paradis ! A tel point que nous avons changé nos plans de vacances pour y séjourner plus longtemps, tellement nous y étions bien !

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la cadre qui est fabuleux
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
08 oct. 2016
Merci beaucoup Marie pour ce beau message. Ce fut un plaisir de vous y acceuillir et nous espérons vous revoir.
Ana
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer