“Le « vrai sans-souci »”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ckosak
frontenay r r
“Le « vrai sans-souci »”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Simplement, rien à dire, top sur tout la ligne, appartement bien équipé, fonctionnel et confortable, dirigé et encadré par un binôme mari et femme, discrets mais omniprésents pour tous les cas de figure …. le « vrai sans souci »
Expérience sur 2 séjours d'un total de 5 semaines en 2018, prochain séjour prévu pour 2019...
Quand on n'aime, on ne compte pas ....

Date du séjour : décembre 2018
Inspire03...
“Très bel appartement”
Avis écrit le 19 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Proche des commerces, des restaurants et des sites touristiques. Bel appartement bien équipé et moderne. Nous avons apprécié la terrasse les extérieurs la piscine et le jardin fleuri. Personnel accueillant disponible et très serviable. Nous recommandons

Date du séjour : novembre 2018
Christoph...
Montpellier, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Appartements situés à l'entrée de la Gaulette, 10' en voiture de la plage du morne, 5' à pieds des commodités.

Appartements aux standings européens avec même des plus sur les locations plus traditionnelles (Lave Vaisselle, téléphone portable livré à l'entrée...).

Tout est très bien conçu et réfléchi et le service du "majordome" Rishi est au top pour tout vous faciliter (c'est un local très bien implanté).

Oui la sortie Bateau avec Sea Diplomats LTD est à faire soit via Rishi soit en direct via la boutique (elle va être sur Trip).

La rue du village est un peu bruyante mais cela reste sur des horaires conventionnels (7 am - 7 pm) donc la nuit pas de soucis.

Pour le poisson frais et le snorkelling allez plutôt à Morne Beach qui est sur la route du sud menant à Souillac.

Bon séjour et bonne continuation.

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 35-49
05 févr. 2017
Merci pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous avoir et nous espérons que vous reviendrez. Nous vous souhaitons une très bonne continuation.
Serge9740...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“SUPERBE”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Séjour très agréable , nous avons pris le logement en entier, Rishi le manager a tout fait pour nous faire plaisir, (organisation excursion ,etc....) sa femme Preity est d'une gentillesse c'est aussi une bonne cuisinière. Vraiment je recommande ce logement sans hésitation.
Le propriétaire Guillaume est très réactif. Merci d'avoir répondu rapidement à tous mes mails.
A bientôt mes amis.

Date du séjour : décembre 2016
29 déc. 2016
Merci, Colette, c'était un plaisir partagé. A bientôt :)
Guillaume
Melissa A
“Séjour au top”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Appartement très bien situé ! (Proche bus, supermarché...)
Un accueil au top par Rishi et sa femme qui ont été aux petits soins durant tout le séjour.
Beaucoup de services proposés dont la sortie avec les dauphins qui est moins chère qu'avec un tour opérator (1600 au lieu de 2000 rps)
Un appartement superbe, bien équipé et très très bien entretenu.
Nous le conseillons vivement.
N'hésitez pas ! En amoureux ou en famille, c'est le top !

Date du séjour : octobre 2016
19 oct. 2016
Merci Melissa, vos compliments sont appréciés et nous continuons nos efforts pour rester au "top" :)
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer