“Bel espace de vie en bord de mer”
21LG Le Petit Morne 21LG Le Petit Morne
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
21LG Le Petit Morne Living/Dinning/Kitchen
21LG Le Petit Morne
21LG Le Petit Morne Room 1 (double bed 200x200)
21LG Le Petit Morne Room 2 (2x single beds 90x190)
21LG Le Petit Morne Shower room + separated toilets
21LG Le Petit Morne shared Swimming Pool
21LG Le Petit Morne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

_Celine_3...
Colomiers, France
“Bel espace de vie en bord de mer”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un excellent séjour à la Gaulette dans ce bel espace de vie de plus de 100m2. L’équipement est complet, jusqu’aux diffuseurs anti moustiques, rien ne manque. Un gros plus sur l’excellente literie avec un lit King size de 180. La terrasse avec sa vue mer et ces couchers de soleil ajoute à la beauté du paysage. Le jardin est très bien entretenu et la piscine agréable pour se rafraichir. Pour la note d’exotisme, un charmant macaque apprivoisé nous a rendu visite sur la terrasse, et cela a été un vrai bonheur de le regarder s’amuser et de lui donner quelques fruits dont il raffole. Quant à notre hôte Géraldine, elle est tout simplement parfaite, à notre écoute, ponctuelle et de bons conseils. La Gaulette est un village de pêcheurs, simple et agréable, avec un supermarché très pratique. L’une des plus belles plages de l’ile à notre avis, celle du Morne Brabant, est à quelques kilomètres et permet de profiter de la vie familiale mauricienne le week end ou de la superbe étendue à 180 ° sur le lagon et d’apprécier les quelques kites en cette saison. Merci à Géraldine pour tout. On ne peut que recommander ce lieu.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer