“Super séjour tout confort”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Anaïs G
“Super séjour tout confort”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

C est la première fois que l'on trouve autant d'équipement dans une location. La maison est très fonctionnelle et a beaucoup de charme ! La piscine ainsi que l'espace extérieur sont tres agreable a vivre. Merci à Stéphane pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité. On essaiera de revenir !

fred14990
Bernières-sur-Mer, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en juillet 2015

Villa très bien aménagée, équipée et décorée. Accueil parfait et convivial, Stéphane nous a apporté des bons conseils sur la découverte de Maurice. La Gaulette est bien située, proche du Morne Brabant pour les kiteurs, surfeurs et planchistes, avec des commerces (supermarché). C'est un bon point de départ pour visiter le sud et le centre de Maurice.
Encore un grand merci pour cette semaine !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Charles_Y...
Plaisir, France
“Un lieu, un accueil tout simplement parfait !”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une grande maison juxtaposant celle du propriétaire, Stéphane, sa femme et ses enfants. Ces derniers sont tout simplement extraordinairement gentils, agréables et prévenants !
Nous sommes restés quatre semaines. Le départ c'est fait avec un pincement au cœur !
Nous étions très tardivement (23h), ils nous avaient laissé quelques aliments dans le réfrigérateur pour le lendemain matin !!)

La maison est très fonctionnelle, décorée avec goût. Nous y avons trouvé tout le confort.

L'emplacement nous correspondait bien, lion des zones touristiques, et pourtant, je suis d'origine Mauricienne...

Allez-y, vous le regretterez pas !
Lisa, Nathalie et Charles.

Ps : rapportez du chocolat, ils adorent ! (si ça tient dans l'avion sans fondre...)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La gentillesse des propriétaires.
Le moins apprécié: Je cherche encore...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
patoche-5...
Chambly, France
“S'il fallait ne retenir qu'une adresse...”
Avis écrit le 9 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons vraiment apprécié cette villa bien agencée, très bien équipée et confortable.
Il est agréable de pouvoir profiter de la belle piscine au retour des différentes visites dans le sud-ouest et centre de l'île, la petite ville de La Gaulette étant bien située pour ce faire.
Stéphane est de très bon conseil (entre autres, le skipper Nicolas pour la nage avec les dauphins est super !). C'est un hôte très attentif au bien être de ses locataires, disponible, mais le tout en restant très discret. Nous le remercions à nouveau pour sa gentillesse, et passons également un bonjour à Anouchka, même si ce n'est que sur DVD que nous avons eu le plaisir de la voir....
Annie & Patrick - Oise (France)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer