“Que du bonheur dans cette superbe Villa !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
JulieLoic
Martignas/Jalle
“Que du bonheur dans cette superbe Villa !”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

2eme séjour dans cette villa et 2ème séjour paradisiaque ! Nous avons retrouvé la villa comme l'année dernière, toujours aussi jolie, agréable, bien entretenue. Notre endroit préféré, même si l'intérieur est très bien aménagé avec une très bonne literie, reste la grande terrasse face à la magnifique piscine : qu'est ce qu'on est bien à siroter un verre au bord de l'une des tables ou sur un transat à l'abris de tout regard, avec la vue sur de jolies fleurs exotiques et le doux chant des oiseaux. Nous sommes tombés amoureux de l'île Maurice et plus particulièrement de cet endroit de l'île, Le Morne et ses alentours, la Villa Frangipane est très bien située dans le village de la Gaulette où l'on trouve toutes les commodités et très proche de fantastiques plages. Bien plus qu'une simple villa de location cette villa va devenir notre résidence de vacances favorite. Vivement déjà Mars 2018 !

adrien a
Monaco, France
“TOP TOP TOP !!!!!”
Avis écrit le 23 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa est magnifique (déco au top), super terrasse et piscine.
On a vraiment tout ce dont on peut avoir besoin et Anouchka est tellement gentille et tres disponible on est comme entre amis.
Toujours de tres bons conseils.
UN GRAND MERCI!!!!
La Gaulette et les alentours du Morne en general sont (pour avoir fait le tour de l ile) mon endroit prefere.
N'hésitez pas réservez la villa frangipane quand vous allez a Maurice.

JulieLoic
Martignas/Jalle
“Séjour parfait”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé mon mari, moi et notre fils de 2ans1/2 17 jours dans cette villa : rien à redire ! De l'équipement, au confort en passant par la terrasse, le jardin et la piscine tout était parfait. Et en plus les propriétaires Anouchka, Stephane et leurs 2 enfants sont adorables, leur maison est mitoyenne mais on ne les entend jamais à part pour partager et échanger avec eux dès que vous en avez envie. C'est décidé on y retourne l'année prochaine !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terrasse
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Martine R
Franconville, France
“" LE TOP "”
Avis écrit le 15 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 19 jours Villa Les Frangipanes chez Stéphane et Anouchka en janvier dernier, que du bonheur, villa super bien équipée, d'une propreté irréprochable, merci Cindy, il ne manque rien, la piscine est tout simplement magnifique. Villa bien située à La Gaulette proches des commerces.
Merci à Anouchka et Stéphane adorables d'une gentillesse hors du commun, discrets mais toujours disponibles.
Nous reviendrons c'est certain, mais pour 4 semaines cette fois ci.
Martine, Laurence, Pascal et Alain.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La gentillesse et la disponibilité des proprietaires
Le moins apprécié: rien tout est parfait
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Anaïs G
“Super séjour tout confort”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

C est la première fois que l'on trouve autant d'équipement dans une location. La maison est très fonctionnelle et a beaucoup de charme ! La piscine ainsi que l'espace extérieur sont tres agreable a vivre. Merci à Stéphane pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité. On essaiera de revenir !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer