Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com132 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 52 avis
Avis écrit le 21 juillet 2020

Bon accueil, grande chambre très propre, meublée avec goût. Bien que donnant sur la rue, il y fait très calme la nuit. Apparemment, l'établissement a été complètement rénové.
Petit déjeuner varié et copieux, rien à dire de plus.
Par contre, un point négatif: pas d'ascenseur pour les personnes âgées.

Conseil sur la chambre : Attention, pas d'ascenseur.
Date du séjour : juillet 2020
Merci, daniel d
Avis écrit le 10 juin 2019

Très bien situé en centre ville, les chambres ont été récemment rénovées. Elles sont très confortables, très bien décorées et bien insonorisées. L’acceuil Y est très sympathique , effort pour parler en français. Petit déjeuner extra, il y a tout ce qu’il faut. Pas de parking sur place mais l’hotel Peut vous réserver une place dans l’un des parking du village pour 3€ la journée.
On recommande!

Conseil sur la chambre : Pas d’ascenseur donc peut accessible aux personnes à mobilité réduite!
Date du séjour : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, louisette59150
Avis écrit le 15 février 2019

Nous avions réservé par Groupon une table pour notre escapade à Sluis et en profiter de fêter la Saint Valentin. Profitant d'un superbe soleil, un apéro en terrasse fort agréable en bord du petit canal. Un cadre cosy, personnel sympa, service correct, très bon menu : un meli mélo de carpaccio de saumon, deux scampis à la crème et ail (il en manquait un peu), deux surf and turf et une cassolette de poissons excellente et copieuse pour un autre convive. Un irish coffee et deux crème brulée le tout arrosé d'un Rioja. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons vivement ce resto .

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, berty8
Avis écrit le 27 juillet 2018

Accueil très chaleureux, personnel charmant et très sympathique
Chambres bien aménagées, propres et très bien entretenue et très calmes, seul bémol : pas de climatisation, mais mise à disposition ventilateur oscillant.
Petit déjeuner varié (sucré, salé, chaud et froid), jus d'orange pressé.
Carte du restaurant très varié, pour tous les goûts, chaque plat bien présenté avec un bon rapport qualité / prix, pour les amateurs : moules à volonté, toute l'année !
A recommander sans hésiter.

Conseil sur la chambre : chambres en bord de rue, avec vue sur le canal.
Date du séjour : juillet 2018
3  Merci, jean luc j
Avis écrit le 16 novembre 2017

Hôtel très calme ,bien insonorisé il y avait des travaux en face de l'hôtel ,nous n'avons rien entendu ! l'accueil est sympa la chambre propre et bien agencée grande douche et sèche cheveux ! petit déjeuner avec jambon , fromage , fruits ,yaourts ,croissants et pain
Nous y retournerons

Conseil sur la chambre : notre chambre était au premier face a l'eau
Date du séjour : novembre 2017
    • Position