“Magnifique!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

El M
Lot, BE
“Magnifique!”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Superbe appartement sur deux niveaux, très propre, bien agencé et avec mobilier de bonne qualité.
L'appartement a un balcon avec une splendide vue sur la baie de Erchie.
Draps et linge de toilette fournis.
Fourniture de base sel, poivre, huile, sucre..., produit pour le lave-vaisselle et pour le lave-linge.
Panoplie de poeles et casseroles.
On se sent chez soi, il ne manque rien ou vraiment pas grand chose.
Les plus: le garage (indispensable sur la côte) et l'airco (nécessaire pour la chambre du niveau supérieur)
Nous avons adoré séjourner à Casa Rosalia.
Le personnel de l'agence ainsi que le propriétaire sont adorables et disponibles.
Se réveiller le matin avec le bruit des vagues et la vue à couper le souffle, le rêve!
Seul bémol: pas de wifi au village et très mauvaise connection à l'appartement, pas évident avec des ados.
Je recommande vivement et j'y reviendrai, c'est certain!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: Wifi ne fonctionnait pas très bien
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 août 2016
During the week 30 July - 06 August 2016 in Erchie there was a problem with the data cellular network. It lasted 3 full days. Otherwise, the data connection with the Wi-Fi has a 3G quality
michelle8...
sud de la france
“Super séjour dans un village très accueillant”
Avis écrit le 17 mai 2014 Séjour en mai 2014

appartement très agréable, impeccable, propre, il ne manque rien en ustensiles de cuisine, très bien équipé.
La salle de bains est spacieuse. Le site est magnifique avec vue sur la mer ;
Le + : le garage car il est très difficile de se garer à Erchie comme à Cetara. Tout est conforme au descriptif et aux photos.
Nous avons été très bien accueillis par Francesco qui a été à notre écoute.
Mais il est vrai que l'accueil des habitants et commerçants nous ont agréablement surpris. Nous avions l'impression d'être de leur famille; que nous avions toujours habité ici.
Nous en gardons un super souvenir que ce soit à Erchie ou Cetara
l'accueil était exceptionnel. Nous y retournerons c'est sûr.
En ce qui concerne les entretiens par mail avec le propriétaire Luigi : très réactif, il a répondu aussitôt à mes mails, très aimable
merci encore pour cette magnifique semaine qui nous a permis de voir le village de nos ancêtres.
Si vous hésitez pour une location celle ci ne vous décevra pas

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil car c'est très important dans un pays
Le moins apprécié: les routes étroites
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer