“Excellente location - je recommande”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Bungalow vue coté parc
Bungalow vue de la proriété Bungalow vue de la route
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bungalow vue coté parc
Bungalow vue de la proriété
Bungalow vue de la route
Salon
Chambre N°1 avec lit de 140*190 , moustiquaire
Chambre N°2 avec lit de 140*190 , moustiquaire
Salle d'eau avec douche à l'Italienne
Toilette individuelle
Vue de la terrasse la Vallée Constantin
Vue de la terrasse sur la mer des Caraïbes
Coucher de soleil vue du balcon
Maison du propriétaire faisant office d'accueil
Vue sur le parc et la mer des Caraïbes
Vue sur le parc
La rhumerie Bologne à 5 minutes  du bungalow
La Soufrière à 15' du bungalow
Au sommet de la Soufrière
Les chutes du Carbet
Les chutes du Carbet
Cascade aux écrevisses
Les Saintes
Les Saintes arrivée au port
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Arnaud J
Izel-les-Equerchin, France
“Excellente location - je recommande”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Vous aimez le calme, la propreté, la vue dégagée et les locations "bien pensées", pour 4 personnes ? Avec des propriétaires à proximité (leur maison est un peu plus loin dans la propriété) qui respectent vos vacances et qui savent partager leurs passions ?
Vous avez trouvé ce qu'il vous faut.
La situation est très bien pour aller aux Saintes, monter à la Soufrière ou aller boire un café fantastique et unique au Domaine de la Grivelière. En sachant que la distillerie Bologne est à quelques minutes, non-négligeable !
Perso, j'ai laissé ma voiture de location dans la rue (très peu de passage) car l'accès est un peu trop raide pour moi.
Quel bonheur de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, dormir protégé par une moustiquaire : un futur autre jour j'espère !
Merci pour votre accueil, l'odeur du maracudja me fait maintenant systématiquement penser à St Claude .... comme certains bijoux de mon épouse !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
PIWIWI
“Nature et repos”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une belle semaine à la Vieille Sucrerie à 10 minutes de la Soufrière. La résidence des hôtes est à quelques pas du chalet, et les sympatiques et accueillants Evelyne et Christian sont à votre écoute pour satisfaire le moindre de vos besoins ou pour vous prodiguer de bons conseils. Le bungalow est très bien entretenu, bien équipé, décoré simplement mais avec goût.
Situé entre mer et montagne, il est très bien placé et offre une vue magnifique, au premier plan, sur un magnifique jardin botanique et, à l'arrière-plan, sur la mer des Caraïbes. Véhicule indispensable, les excursions environnantes :
- l'ascension de la Soufrière (1467 m) toute proche, la baie des Saintes, à contempler depuis le chemin de ronde du Fort Delgrès, Basse-Terre, tout proche l’habitation La Grivelière, la plantation de café Vanibel, la distillerie Bologne … à 1h jardin botanique de Deshaies.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le bungalow et sa vue
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
Juldup
“Enchanteresque!”
Avis écrit le 11 avril 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits en chambre d'hôtes dans la merveilleuse maison de Christian et Evelyne.
C'est l'hébergement qui nous a la plus marqué bien que nous ayons séjourné dans de superbes hôtels les autres nuits.
Christian nous a fait visiter leur magnifique jardin en partageant dans le détail sa passion pour la flore local.
Evelyne et lui sont adorables, toujours disponibles et prêts à partager leurs bons plans (et forcément, après 20 ans sur place, ils commencent à en avoir pas mal).
La chambre à la vue sur mer au loin. La literie est très confortable. La salle de bain immense. La maison allie de style antillais et confort moderne. Elle "vit" avec de l'air et la lumière que vous pourrez gérer à loisir.
Petit déj sur la terrasse ouverte avec vue sur le jardin et la mer au loin...
Départ pour les plus belles randos de Guadeloupe à 2 pas de la maison.
Un seul regret : ne pas être resté une nuit de plus!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Accueil Architecture maison Jardin
Le moins apprécié: Accès véhicule assez pentu
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
mido_coup...
Ruoms, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 10 avril 2015 Séjour en janvier 2015

Accueil très agréable d'Evelyne et Christian pour ce gîte très confortable et bien équipé, situé dans un endroit calme dans une végétation luxuriante. Une grande terrasse servant de pièce à vivre avec une vue splendide jusqu'à la mer.Tout le confort pour ce gîte : de l'équipement culinaire à la salle de bains, chambres très agréables avec une bonne literie, et surtout une grande propreté pour l'ensemble de ce gîte. Bref, endroit idéal pour passer des vacances reposantes

christian...
“Voila une bonne adresse”
Avis écrit le 18 février 2015 Séjour en janvier 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Si nous devions résumer nos impressions sur ce gîte en un seul mot, celui-ci serait : qualité !
• qualité du bungalow d'abord : de l'architecture, des matériaux, de l'ameublement et, notamment, de la literie ;
• puis, qualité de l'emplacement : vue imprenable, au premier plan, sur un magnifique jardin botanique et, à l'arrière-plan, sur la mer des Caraïbes. Avec, en prime, en cas de beau temps, coucher de soleil éclatant sur la mer et, en cas de mauvais temps, arc-en-ciel de 180° ;
• qualité incomparable, ensuite, de l'accueil d'Evelyne et Christian qui se sont mis en quatre pour agrémenter notre séjour. Le pot de bienvenue fut notamment un grand moment de dégustation des saveurs antillaises.
• qualité, enfin, des excursions environnantes :
- l'ascension de la Soufrière (1467 m) toute proche n'est certes pas un exploit, mais ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de marcher sur un volcan. En activité, qui plus est ! Avec l'odeur du soufre !
- et que dire de la baie des Saintes, la troisième plus belle baie du monde, après celles de Rio et d'Along ? Allez donc la contempler depuis le chemin de ronde du Fort Napoléon qu'affectionnent particulièrement les iguanes !
- ne pas manquer non plus la route de la côte ouest de la Basse-Terre et ses nombreuses richesses naturelles, culturelles ou historiques : jardin botanique de Deshaies, habitation La Grivelière, plantation de café Vanibel, distillerie Bologne etc ...
Le gîte de la Vieille Sucrerie s'intègre merveilleusement dans une nature intacte. Il constitue un petit coin de paradis idéalement situé pour l'exploration de la Basse-Terre qui, par elle-même, justifie pleinement un voyage de quinze jours depuis la métropole.

Cathy et Pierre-Yves

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
101 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer