“Beautiful”
Faites une demande
Excellent
Habitation 'le Clos du Manguier' Géry/Vieux Habitants, Guadeloupe
Mangues de Notre Manguier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

fran_oise...
“Beautiful”
Avis écrit le 5 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours dans ce magnifique appartement ! Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La cuisine a tout ce qu'il faut . J'ai adoré le plan de travail et cuisson ouvert sur la terrasse ! La terrasse avec sa grande table pour prendre tous nos repas , le coin salon pour nous relaxer et le hamac! Pour nous c'était un coin de paradis calme et proche de besucoup de point à visiter en Basse-Terre.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 mai 2016
Je vous remercie pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent des vacances inoubliables dans un cadre propice à la détente. Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
1 456 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer