“IDEAL POUR DE SUPERBES VACANCES”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue de derrière la barrière qui sépare la villa de la terrasse solarium
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sohamon
Saint-Malo, France
“IDEAL POUR DE SUPERBES VACANCES”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

une vue et une piscine privative avec de nombreux endroits de repos selon le soleil
Villa de rêve à proximité de tous commerces et de tout ce que vous avez envie de faire en Guadeloupe: plage, nage, visites , marche

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Reine G
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Repos dans un site enchanteur”
Avis écrit le 2 avril 2016 Séjour en mars 2016

Mon épouse et moi avons séjourné dans cette villa du 17 au 27 mars 2016.

Nous avons fait plusieurs séjours un peu partout dans le monde autant en hôtel, en resort, en chambre d’hôtes, chalets et autres ,mais cet endroit nous a vraiment enchanté et nous souhaitons vivement y revenir.

La gentillesse de nos hôtes, la vue exceptionnelle autant vers la mer que vers la montagne, tout contribue a la réussite de vacances mémorable.

Le mobilier n'est as neuf mais est tout a fait fonctionnel et coquet. La chaîne télé et le WIFI sont fonctionnels, mais nous n'étions pas en Guadeloupe pour écouter la télé...

Les 2 salles de bain avec douches sont bien aménagées.

La cuisine comporte tout ce qu'il faut pour ceux qui désirent cuisiner et en plus, un BBQ au charbons de bois a l'extérieur complète agréablement le tout.

Les colibris dans le jardins sont un peu fous, je vous souhaite d’être meilleur photographe que moi si vous voulez les photographier...

Une voiture est essentielle a vos vacances dans cette région car les transports en communs y sont a peu près inexistants. toutefois, vous pourrez vous rendre a de superbes endroits tel la plage de Malendure, la Soufrière, Deshaies et bien d'autres en environ 30 minutes de conduite (une fois que vous vous serai habitué aux routes étroites et sinueuses de la région)
L'entretien de la piscine et des lieux par M. Riclaire est fait de façon régulière, discrète et efficace.

Bref notre séjour a été merveilleux, le pays en général est une vrai carte postale et les habitants y sont accueillants et extrêmement serviables. Un trésor que les Québécois devraient redécouvrir.

Merci milles fois a Mme Warnier et a Riclaire, au plaisir de vous revoir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme de l'endroit et la gentillesse de Mme Warnier et M. Riclaire
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer