“toujours aussi bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 3 mai 2017

Nous avions visité cet établissement l'année dernière et nous sommes retournés pour un dîner à deux mi avril.Hormis l'accueil du patron "Momo" toujours aussi charmant et pro nous avons pu goutter à une cuisine légère, composée de produits frais au top et aux goûts d'épices subtiles.Mention très bien pour les gambas qui nous ont régalés et aussi pour le vin sélectionné par le patron qui était absolument parfait....

• Rapport qualité-prix
1  Merci, alexrueil92

1 - 5 de 427 avis

Avis écrit : 13 avril 2017 par mobile

L'aventure commence au téléphone (il vaut mieux reserver), d'une simplicité toute insulaire, sans chi-chi, mais avec une classe indéniable, vous rencontrez Momo et Cyril.
La discussion sera animée d'anecdotes, celles du patron qui sont hautes en couleurs !
Quand au chef et ses commis, les artistes dignes des plus belles tables, vous pourrez découvrir leur talent au travers de plats d'une finesse incontestable. Ils ont créé une façon subtile de mélanger nos tradis français et la douceur créole qui s'accorde parfaitement avec les vibrations du lieu.

N'hésitez pas a terminer votre repas par un Céline (dessert baptisé en l'honneur de mon épouse)

Une belle découverte, une magnifique soirée !
A faire en amoureux, en famille ou entre amis !

Céline :" Big up, on aimerait croiser plus souvent ces gens et ces saveurs"

Merci, TheBillbaroude
Avis écrit : 11 avril 2017 par mobile

Sous la varangue quelques tables bien disposées, Momo le patron , très accueillant et très bavard!!
Le serveur très professionnel et à l'écoute
Nous avons dîné deux fois et avons été très satisfaits des plats que nous avons choisis
Nous y retournerons au prochain séjour dans l'île

Merci, doumeperriere
Avis écrit : 10 avril 2017

Restaurant gastronomique où le Chef Français ( Lyon ) vous fait découvrir des plats originaux, belle carte des vins aussi.
Il est fortement conseillé de réserver.

Merci, ayrton515
Avis écrit : 3 avril 2017 par mobile

MOMO vous ne le connaissez pas encore ? Dommage pour vous !
Vous ne savez pas ce que vous perdez ...

En arrivant , On ne peut qu'être détendu !
Accueil toujours aussi chaleureux , ambiance reposante , toute une équipe souriante , disponible ,
plats plus que délicieux ! ! J ai vu passer un "Paris Brest " à la table voisine , la prochaine fois je commencerais par le dessert ...

Merci Chef !

À bientôt ....

Merci, AWF971

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Bouchon ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin

Vous connaissez Le Ti Bouchon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page