“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Accueil sympathique et disponible,repas rapide et de bonne qualité pour une addition raisonnable.les pizzas sont bonnes ,et le choix de plat est varié.

Date de la visite : août 2017
Merci, Manu328

3 - 7 de 247 avis

Avis écrit : 7 juillet 2017

J'y vais depuis plusieurs années, toujours aussi excellent. Et très bon accueil. Je recommande vivement, vendredi Couscous divin

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Philippe S
Avis écrit : 8 avril 2017 par mobile

Testé uniquement en livraison, le service est rapide , livreur super sympa, et les plats sont très bon et très copieux!
Super rapport qualité prix

Date de la visite : avril 2017
Merci, Alex T
Avis écrit : 13 mars 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix! Les tartares et les pizzas sont intéressants. Petit parking m, si vous êtes en voiture....

Date de la visite : mars 2017
Merci, chouchou1160
Avis écrit : 6 mars 2017

Ayant séjourné 2 semaines sur un hotel d'Anse Marcel, ce restaurant est devenu un peu notre restaurant attitré car nous y sommes allés diner 6 fois !!!
Les premières fois, rien à redire, service rapide et agréable, pizzas bonnes, quelques spécialités excellentes ( poulet coco, filet mignon gingembre ), et même le petit digestif maison offert !!
mais au fur et à mesure que nous y sommes allés, le service s'est dégradé, le dernier soir, on nous a même servi un poisson brulé, que nous avons fais renvoyé en cuisine, ce qui a fortement déplu, et on nous a ramené un poisson... pas assez cuit du coup !! la serveuse et un serveur sont même venu nous dire que le poisson était pourtant excellent et qu'ils l'avaient mangé... et avons 20 minutes le dessert, même pas un geste commercial, donc en résumé, allez y une ou 2 fois mais pas plus !!!

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal R

Les voyageurs ayant consulté Villa Pizza ont aussi consulté

Cul de Sac, Saint-Martin

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page