“Séjour au top !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur studio pinel

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fredmario...
Amiens, France
“Séjour au top !!!”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

Je suis venue rejoindre mon mari qui est en déplacement professionnel sur l’ile.
Nous y sommes restés 10 jours dans le plus petit studio, même si on avait pas la meilleure des vues, c’est celui où on a le plus d’intimite ...
Kayaks et un padfle à disposition gratuitement pour se rentre sur l’ile Pinel qui est juste magnifique ... Piscine sympa et barbecue à disposition sur la plage privée.
Un big lit, chambre climatisée, cuisine/terrasse, salle de bain petite mais suffisante.
Les proprios sont sympas et à l’écoute.
Je pense qu’on y retournera.
Je vous le recommande sans soucis.

francksil...
Rivesaltes, France
“séjour magnifique à saint martin”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

studio bien placé proche de l'îlet Pinel, avec une plage privée
les ados ont adoré les kayaks à disposition pour aller à l'îlet Pinel et l'île Petite Clé
des apéros dans le jacusi tous les soirs bien agréables
le ménage 2 à 3 fois par semaine appréciable
Bruno et Carole, les propriétaires sont très sympas et nous ont super bien accueillis
nous recommandons vivement cette location

pascale n
eguilles
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé quinze jours au Studio pinel et avons tout de suite été charmé par le lieu. Le studio Réserve Naturel correspond tout à fait au descriptif avec une vue mer superbe.Les propriétaires très sympathiques sont disponibles tout en étant discret. Des canoés et un paddle sont mis à disposition (avec sac étanche pour le transport des affaires)ce qui permet de belle balade et de pouvoir aller à l'ilet Pinel en 15 mn pour découvrir plage et surtout de beau fonds marin.
Un plage privée avec transat et spa.
Certes l'eau est peu profonde mais en quelque coups de palmes (mis à disposition également) vous êtes dans une réserve naturelle où vous pouvez croiser des tortues.

Nous avons été ravis de notre séjour et si nous devions retourner à St Martin, nous ne pourrions aller ailleurs qu'au Studio Pinel .

carnac56
Carnac, France
“UN BON SEJOUR DANS UN BEL ENVIRONNEMENT”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un accueil parfait de la part de bruno et son épouse , nous avions le studio du cote ce n est pas le mieux situé mais il y as tout confort pour 2 c tres bien il manque juste la vue mais cela nous as bien dépanné a la vue de la date de notre réservation, petit plage privée en contrebas avec kayak a disposition ile pinel a 10minutes
je conseille sans hésitation j ai passé un très bon séjour avec mon petit garcon
Le chien qui vous accompagne dans le kayak tres fun !!!!nous reviendrons surement mais nous prendrons la location avec vue par contre j ai peur de consommer plus de ti punch :)

ciosi
bastia
“Sejour inoubliable”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en janvier 2016

Bonjour a tous nous sommes de retour d un sejour a st Martin ou nous avons residé dans cette residence pendant 7 jours,les apparts sont grands face a la mer avec cuisine et terrasse en exterieur ,wifi impec tres agreable avec les enfants , grand lit en 180 de bonne literie et 2 lits en 90 ,sdb impec propre ,appart situé a 10 min en canoe de pinel ,canoe a disposition gratuit ,tres bien situé a 5 min de grand case ,anse marcel et orient bay des plages a voir.les proprios sont tres sympa et a l ecoute ,location a recommander !!!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer