“Une vue incroyable!”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

charlotte...
“Une vue incroyable!”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une superbe semaine dans la villa de Valérie pour la deuxième année consécutive avec nos jeunes enfants et des amis.
L'exterieur est top. : deck en bois, piscine, bains de soleil, et surtout vue à couper le siuffle dont on ne se lasse pas.
L'interieur de la maison est très facile à vivre avec ses 3 chambres de plein pieds sa cuisine ouverte. Le bungalow séparé est idéal lorsqu'on part à plusieurs famille.
Nous avons adoré et merci Valérie de votre accueil
Maison hyper bien fournie en équipements bébés!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juin 2017
Merci beaucoup Charlotte pour ce commentaire ! cela me touche beaucoup ! A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
306 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer