Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Dominique J
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France

Superbe expérience !!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 oct. 2023par mobile
Merveilleux !! Exactement ce que l’on attend d’un hôtel typique de l’angleterre , on y mange très bien, le breakfast est sublime !! Et les chambres bien romantiques !!
Les salons sont intimes et cosy on peu discuter dans un bon canapé tranquillement !!
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 583 avis
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Un vrai retour en arrière, un manoir digne de ce nom ! l’angleterre comme on l’imagine, une cuisine délicieuse, idéale pour le typique petit déjeuner Anglais.
Un parc splendide, une ambiance très british, moquette, bois foncé, cheminée etc...
L’acceui est très bien, et les tarifs raisonnables.
Incontournable !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Dominiquej8384
Avis écrit le 5 avril 2018

Une ambiance cosy, de très bon repas et breakfast ! des chambres anciennes vraiment respectueuse de l'origine d'un manoir.
C'est très propre, le service est impeccable. Le personnel à su s'adapter à nos besoins.
Hotel paisible laissant un très bon souvenir.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Dominiquej8384
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avions réservé de longue date cet hôtel qui fait bonne impression lorsque nous arrivons et à des photos flatteuses sur le site
On nous a octroyé une chambre même pas digne d'une étoile, cheap et sale
Lorsque je me suis plaint à la réception, on nous a octroyé une réduction de 15 livres, mais ce n'est pas pour autant que nous avons passé un bon séjour
Lorsqu'on met des photos sur un site, on doit être à même de proposer le produit pour lequel on réserve
Le restaurant est tout à fait quelconque, on cherche toujours le crabe du cran cake et les linguines aus fruits de mer sont faits avec des produits congelés
Notre plus grande déception lors d'un voyage de 15 jours en Angleterre

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, PATRICKC17
Avis écrit le 25 juin 2017

Très bel établissement bien situé par rapport à Canterbury. Chambres très propres mais un peu vieillotes ...petit déjeuner de qualité et copieux . Le week-end des réceptions y sont données ce qui en fait un établissement bruyant..dommage! Venir pour se reposer et avoir du bruit jusqu à plus de minuit ..pas terrible ...j ai réservé via booking .com et au moment du départ la facture etait déjà éditée et payée !!!! Lorsque j ai fait part de mon mécontentement vis à vis du bruit je n ai pas senti le personnel très à l écoute ...la note étant déjà payée je pense qu ils s en fichaient un peu ...remarquez nous ne sommes que des touristes de passage !!!! Je ne recommanderai pas cet établissement..par contre d autres beaucoup plus proches du centre étaient bien mieux !!!!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, C2571ZRchristopheb
Avis écrit le 14 novembre 2016

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel et n'avons pas été déçus: chambre propre et calme, personnel souriant et à l'écoute, petit déjeuner top...! Nous y retournerons si un jour nous séjournons à nouveau dans le coin!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple