Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 17 avis
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Josiane et Ludo nous ont accueillis comme si on était de la famille! Accueil formidable, repas à tomber, et le calme de la chambre font de ce lieu un endroit parfaitement charmant! Magnifique souvenir de notre passage sur cette île!
FONCEZ

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Émilie B
Avis écrit : 26 avril 2018

Nous avons passé une nuit chez Josiane qui nous a accueillis très chaleureusement.
repas pris avec la famille, très bonne cuisine et bien copieux! le petit-déjeuner est très bien aussi.
le gite est au calme, simple mais propre.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, pouss742018
Avis écrit : 19 mars 2018

Allez dormir chez Josiane!! N'hésitez pas une seconde! Nous nous souviendrons longtemps de notre passage par Hellbourg. Après plusieurs semaines de pluie, des vêtements humides et des chemins de randonnée glissants, nous avons trouvé chez Josiane le réconfort et la sérénité avec un accueil des plus chaleureux et...gourmands! A 10 min à pied du départ du sentier vers le gîte de Belouve, et un peu en retrait du centre ville d'Hellbourg, calme assuré et emplacement pratique! Nous étions logé dans un petit chalet indépendant avec salle de bain privative, pittoresque!. Le matin, Josiane, qui prend très à coeur son rôle d'hôte, se levait à l'heure que nous souhaitions en s'assurant que nous ne partions pas le ventre vide...et nous avions même droit aux croissants pour accompagner notre café! Le soir, c'est une ribambelle de plats arrosés de punch maison et de rhum arrangé qui arrivaient à table...et tout cela se terminait souvent en chanson s'il vous plait! Ouvrez votre coeur à Josiane et son mari..et ils vous ouvriront le leur! Vous ne serez pas déçus! Touristes consommateurs et comptables s'abstenir...ici, on savoure le moment présent, on ne calcule pas, on s'intéresse à l'autre et on partage!

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jailloud86
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Avons été un peu déçus.
Lit confortable, linge propre....mais tapis de SDB? Moyen.
Repas copieux mais les bichiques surgelés cassent le mythe de ce plat dit rare et gastronomique.....on aurait dû se méfier à ce prix!!!! Et au petit dejeuner, pain egalement décongelé. Dommage, on etait tout de même à Hell bourg et non au fin fonds de Mafate.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Caro P
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre bungalow pour une nuit. Accueil super de Mme Bronchin. Le voyageur est tt de suite mis à l'aise. Repas partagé avec les voyageurs, une tablée de 20 couverts avec la famille. Super ambiance. Repas créole adapté aux zoreilles !! Prix défiant tt concurrence 18euros de l'apero jusqu'au rhum arrangé. Soirée très agréable avec rencontres de voyageurs très sympas. Chambre propre seuls hic l isolation très mince avec la chambre voisine et la literie qui mériterait d'être changée. A refaire sans aucune hésitation. Famille avec enfants bienvenue, ils seront comme des rois.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Andrea F