“gite agréable et bien placé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
LA KAZ BELLEVUE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
m_kek
Saint-Gilles-les Hauts, Ile de La Réunion
“gite agréable et bien placé ”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en mai 2019

nous avons passé une nuit dans ce gite fort accueillant - nous ne sommes malheureusement pas restés assez longtemps pour profiter de tous les charmes de hell bourg
Nous conseillons vivement ce gite qui permet d être en famille ou a plusieurs (10 personnes je crois)
bien accueillis par la propriétaire

Date du séjour : mai 2019
Marlène M
“vivement le prochain weekend”
Avis écrit le 16 mai 2019 Séjour en mai 2019

Très bon accueille endroit calme et reposant, maison bien équipée.
Nous avons tous aimer, impatient dis retourné en familles.

Date du séjour : mai 2019
27 mai 2019
Bonjour et un grand merci pour votre message et votre bonne humeur. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis à Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Hell-Bourg au grand air. On a placé un matelas neuf 160cm dans la chambre blanche et une table supplémentaire ainsi que des chaises supplémentaires et un banc sous la varangue, pour un séjour encore plus confortable. A bientôt! Marc et Sandrine
gdamour
Saint Pierre, France
“Agréable”
Avis écrit le 25 avril 2019 Séjour en avril 2019

Bon accueil, très propre, bon emplacement, juste a côté du sentier de belouve et conforme au descriptif.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
25 avr. 2019
Bonjour et un grand merci pour votre message, et pour votre gentillesse et bonne humeur. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Avec du beau temps c'est encore mieux bien sûr. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans le cirque de Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir si vous souhaitez revenir à Hell-Bourg séjourner au grand air. Bonne continuation! Marc et Sandrine
jean mich...
“Excellente location et très bien reçu”
Avis écrit le 27 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

3 nuits de vacances début novembre inoubliables, très bien renseigné avant d'arriver et très bien accueillis le 1er jour avec pleins d'agréables surprises. Gîte très propre, beau et grand jardin bien entretenu, environnement magnifique, accès facile à plusieurs randonnées et au centre du village. Maison typique, calme, joliment rénovée, grande terrasse et varangue avec très belle vue. Bien équipée et meublée avec chambres confortables, draps, couvertures, serviettes de bain. Cuisine agréable et bien aménagée. Présence appréciable du lave linge, poêle à bois dans le salon et d'un grand barbecue. Nous avons trouvés 1 couple de propriétaires serviables et toujours disponible. État des lieux sans problème malgré la présence de nos enfants turbulents et nos 2 chiens. Bref, de vrais vacances dans un gîte recommandable.

Date du séjour : novembre 2018
11 janv. 2019
Bonjour et un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir. On est ravi de savoir que vous avez apprécié notre "kaz Bellevue" et que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans les montagnes et forêts de Salazie où il y a beaucoup à faire et à voir accompagnés par nos chiens. Vous n'avez pas eu assez de temps pour faire ce que je vous ai proposé donc à bientôt pour votre 2e séjour! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir… Bonne continuation. Marc et Sandrine
69aes
Francheville, France
“location salazie”
Avis écrit le 23 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Location agréable et confortable. Très bien située pour visiter le cirque. Hellbourg est une charmante bourgade.

Date du séjour : novembre 2018
23 déc. 2018
Bonjour et un grand merci pour votre message. On est ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir ce coin de paradis dans le cirque de Salazie. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir si peut-être vous avez l'occasion de revenir à Hell-Bourg. Bonne continuation! Marc et Sandrine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer