“La boulangerie patisserie qui déchire”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Boulangerie Pâtisserie Bian
Avis écrit : 6 août 2018

Des viennoiseries au top des pâtisseries qui donnent toutes envies en bref une envie de tout acheté . La tarte pêche lavande est une tuerie tout comme le kouign amann

Merci, Stephkatoche27

5 - 9 de 18 avis

Avis écrit : 4 août 2018

que de bonnes choses dans cette boulangerie pâtisserie du centre ville. Plusieurs variétés de pains, de la viennoiserie à gogo et des pâtisseries à vous faire fondre de bonheur. Seul bémol y a souvent la queue ! mais votre patience sera vite récompensée.

Merci, jouanleconquet
Avis écrit : 7 juin 2018

De loin le meilleur gateau breton au pruneau que nous ayons mangé (rapport qualité/prix imbattable). Les pains au chocolat et croissant sont également excellents. Merci

Merci, Caty S
Avis écrit : 4 mai 2018

de passage dans la ville nous avons acheté un gateau breton nature et un a la framboise. quel delice !! épais comme j aime (je suis gourmande), texture parfaite. effectivement je confirme c est le meilleur gateau breton ! allez y !

Merci, Tchoupi B
Avis écrit : 29 avril 2018

Et çà se comprend. Goûtez leurs spécialités pour comprendre ! Leur baguette de tradition, appelée Conquetoise, bien sûr, est peut-être la meilleure de la région.

Merci, louis l

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Pâtisserie Bian ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Boulangerie Pâtisserie Bian? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page