“Un grand chef”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 29 août 2018

De bons produits du terroirs. Un chef passionné et passionnant. De belles assiettes gourmandes. Une belle découverte.

Merci, jakot30

5 - 9 de 214 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Tout d’abord un accueil excellent par une personne passionnée
une salle très agréable de bons conseils et surtout de bons petits plats.....
Ne ratez pas cet agréable resto
Nous avons passé une agréable soirée

Merci, Marc Q
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Honnêtement l’extérieur ne paie pas de mine. Quand un de mes collègues m’a conseillé ce restaurant je n’y croyais qu’à moitié. Mais après avoir jeté un œil par la fenêtre un lundi de fermeture j’ai immédiatement été attiré pas le bon goût de la salle de restaurant et les plat affichés à l’ardoise. J’ai fait un petit tour sur TripAdvisor et j’ai compris que cela vaudrait la peine de tenter...
N’hésitez pas, pas un seul instant. L’accueil est comme on vous le dit extrêmement chaleureux. Le tutoiement qui pourrait surprendre n’est utilisé qu’avec beaucoup de finesse pas le patron qui a sillonné le monde avant de revenir poser son paquetage dans sa région d’origine.
La carte est courte additionnée d’une ardoise où les plats sont ajoutés ou retirés selon l’arrivage. Que du frais. Du très frais pour le lieu jaune juste débarqué au port du Conquet. Des saveurs simples, franches et directes. Une salade de bienvenue aux légumes anciens. Et des fraises goûteuses, juste sucrées façon Melba d’exception. Pour les gourmands un lard aux épices généreux et fondant et un mi-cuit au chocolat parfaitement réussi. Vins bien conseillés.
Le patron parle français ou anglais s’il entend que la tablée utilise la langue de Shakespeare.
Une très belle découverte qu’il faut vraiment faire et refaire.

1  Merci, F9428FQpaulf
Avis écrit : 21 août 2018

Accueil très chaleureux du patron qui d'emblée nous explique la carte et la provenance des produits. Tout est frais et provient de producteurs locaux et cela se voit dans l'assiette: c'est excellent!
A refaire!

• Rapport qualité-prix
Merci, Thierry M
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Malgré une salle complète, le patron a réussi à nous trouver une table et bien reçus .
un apéritif et une petite salade aux légumes anciens pour nous faire patienter, nous avons pris ensuite un gratin de lotte crevettes, une petite merveille suivi d’une fraises Melba (gargantuesque) .
Bref ça sent la bonne cuisine fait maison aux produits régionaux.
Penser à réserver et de tout façon vous ne sortirez pas déçu

Merci, mdamamme76

Les voyageurs ayant consulté embruns et mistral ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez embruns et mistral? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page