“Petite pause déjeuner en excursion”
Avis sur La Ria

La Ria
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Le Conquet
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : 3 septembre 2018

Entre autres, des burgers et sandwichs de qualité et un accueil super sympathique. Une petite pause de midi à recommander pour qui veut manger rapidement et simplement. Un personnel très gentil et attentif.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Florian R

3 - 7 de 46 avis

Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Restauration rapide excellente ,les hamburgers sont réalisés avec des produits frais .la ria ne se limite pas au hamburger, la carte propose des paninis , des moules frites et beaucoup d autres choix.
L hygiène et la propreté de La Ria est excellente.
L accueil est très agréable
et le service rapide tout en gardant le sourire .

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Martine P
Un membre de TripAdvisor
Montévrain, France
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Un rapport qualité prix extra, des produits de saisons, des hamburgers maisons au top ! Je recommande si vous passez dans le coin

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Excellent nous avons super bien manger , moules bretonne de l abers Benoit , super burger , que des produits frais
A conseiller , n hésiter pas à y aller

Date de la visite : juillet 2018
Merci, chanoitkarine
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Une belle surprise pour un établissement de restauration rapide. Pour un prix des plus modique, les cheese Burgers étaient confectionnés avec des produits frais. La présentation impeccable et frites dans un petit panier à frites , hyper chaudes. Propreté sans reproche y compris au niveau des sanitaires. Enfin, accueil sympathique et service rapide.

Date de la visite : mai 2018
Merci, bernarddX2424CN

Les voyageurs ayant consulté La Ria ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez La Ria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page