“Petite pause déjeuner en excursion”
Avis sur La Ria

La Ria
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Le Conquet
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : 3 septembre 2018

Entre autres, des burgers et sandwichs de qualité et un accueil super sympathique. Une petite pause de midi à recommander pour qui veut manger rapidement et simplement. Un personnel très gentil et attentif.

Merci, Florian R

2 - 6 de 46 avis

Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Restauration rapide excellente ,les hamburgers sont réalisés avec des produits frais .la ria ne se limite pas au hamburger, la carte propose des paninis , des moules frites et beaucoup d autres choix.
L hygiène et la propreté de La Ria est excellente.
L accueil est très agréable
et le service rapide tout en gardant le sourire .

Merci, Martine P
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Un rapport qualité prix extra, des produits de saisons, des hamburgers maisons au top ! Je recommande si vous passez dans le coin

Merci, Guicheshire
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Excellent nous avons super bien manger , moules bretonne de l abers Benoit , super burger , que des produits frais
A conseiller , n hésiter pas à y aller

Merci, chanoitkarine
Avis écrit : 11 juillet 2018

rien de remarquable car au Conquet, vous pourrez en circulant dans les rues principales , trouver d'autres endroits pour vous restaurer et deguster des produits locaux, bretons et surtout frais

Merci, gep29

Les voyageurs ayant consulté La Ria ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez La Ria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page