“Super”

Auberge de Keringar Restaurant
Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Le Conquet
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Super auberge, avec un accueil très sympathique. Tout cela semble assez authentique. Nous avons mangé un repas simple, mais de qualité, très bien servi, copieux suivi d’un dessert de qualité.
Bouillon, kig ar farz , kouign a mann . À recommander.
Excellent rapport qualité prix

Les chambres sont aussi très sympa

Merci, cgmhlc

5 - 9 de 31 avis

Avis écrit : 17 septembre 2017

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes pour une nuit: chambre spacieuse et fonctionnelle avec lit en mezzanine pour notre fille. La chambre donnait de plain-pied sur une charmante cour.
Nous étions un samedi soir et un kig ha farz nous a été proposé: excellent!
Le lendemain, nous avons apprécié un bon petit-déjeuner dans une ambiance zen.
Tout cela avant d'être conduits à l'embarcadère du Conquet. Notre voiture est restée sur le parking de l'auberge et à notre retour de Ouessant, on est venu nous chercher comme convenu.
Non seulement, c'est très pratique mais nous avons vraiment apprécié la gentillesse de l'ensemble des personnes rencontrées.

2  Merci, kayak35
Avis écrit : 3 septembre 2017

Simple et authentique, le repas proposé dans cette auberge retirée.
Bière à l'algue, saucisse de Molène accompagnée de légumes Bio. Même les tisane sont préparées à partir de plantes locales.
Le dîner est l'occasion d'un voyage au cœur de la Bretagne traditionnelle

Merci, Luc S
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Découverte de l'auberge assez sympathique.
Repas du mercredi soir 19,90 (enfin 20€ ) un peu cher connaissant bien le prix de revient.

spécialité bretonne. Kizkafarz
Nous restons sur notre fain .
Bon mais sans plus.
Entrée soupe de légumes (on cherche un peu mes légumes dans le bouillon .
Dessert kouin à man très bon juste un manque de croustillant sur le dessus .
Manque un peu de professionnalisme au niveau du service mais agréable .
Étant très souvent dans les restaurant ou auberge on attend un petit plus qui fait très souvent la différence et perdure dans le temps ...

Merci, Avion92
Avis écrit : 13 juillet 2017

Un diner copieux avec des produits régionaux et bio. L'accueil est agréable et la salle est plutôt jolie. La musique traditionnelle bretonne accompagne le repas mais on est content quand elle s’arrête...

Merci, FS J

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Keringar Restaurant ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Auberge de Keringar Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page