“Vraiment parfait !! ”

Auberge de Keringar Restaurant
Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Le Conquet
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Petit arrêt avant notre retour à ouessant...
accueil parfait ! Nous avions réservé une chambre pour nous et nos deux enfants, rien à dire. Chambre spacieuse et literie confortable le tout dans une propriété au calme et très bien agencé.
Nous avons également testé le restaurant et nous n’avons pas été déçu. Super repas ( menu unique) frais, goûteux, le tout servit avec le sourire.
Petit dej au top!

Merci à toute l’équipe.!
Nous reviendrons sans tarder !

Merci, Pierrot P

1 - 5 de 31 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018

Pas régulier , heures d'ouverture fantaisistes hors saison - pas toujours regulier dans ses menus et ses spécialités et pourtant ce restaurant très bien placé en dehors des grandes routes a la possibilité de s'approvisionner en poissin svrais au Conquet à quelques kilomètres - dommage

Merci, gep29
Avis écrit : 27 juin 2018

Le soir, au dîner, il y a un seul menu imposé...Il faut tomber le bon jour...
Ce soir là, il fallait un gros appétit.

D'abord, l'accueil et le service se sont très bien passés.

C'est la banalité des assiettes en terme de qualité qui m'a déçu. en particulier le plat principal qui est un empilement de gratin, de jambon et surtout de compotée d'oignons qui recouvre tout. Très bourratif tout ça.
Pour finir, le Kouign amann qui était franchement mauvais. Certainement un surgelé réchauffé.
Bref, ce sera une visite unique. Dommage, le cadre est plaisant.

• Rapport qualité-prix
Merci, lelutin2
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Ce petit restau nous a été recommandé par l'agence de location de notre maison de vacances et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est charmant, l'accueil très sympathique et le menu excellent... Traditionnel, copieux et savoureux. Nous avons passé une excellente soirée !

1  Merci, Sylvie M
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Super auberge, avec un accueil très sympathique. Tout cela semble assez authentique. Nous avons mangé un repas simple, mais de qualité, très bien servi, copieux suivi d’un dessert de qualité.
Bouillon, kig ar farz , kouign a mann . À recommander.
Excellent rapport qualité prix

Les chambres sont aussi très sympa

Merci, cgmhlc

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Keringar Restaurant ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Auberge de Keringar Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page