Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 105 avis
Avis écrit le 14 juillet 2018

Nous avons apprécié le cadre de l’hôtel,notre petite chambre beige,la piscine très grande pour un bain réparateur après le voyage et le matin avant et repartir.
Là parking fermé privé idéal avec une voiture chargée,le restaurant avec un menu à 33€ parfait accompagné de vin locaux.
Le petit déjeuner sur terrasse donnant sur la Dourbie et bien sûr le site extraordinaire de cette mini cité chargée d’Histoire et dans son jus : un charme fou.
Petite balade le soir pour digérer.
Nous y retournerons c’est certain.

Conseil sur la chambre : Laisser vous guider par la chance,elles sont toutes différentes ,c’est un hôtel atypique qui va vous faire oublier les ibis et campanile
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Paty F
Avis écrit le 17 juin 2018

Le cadre est magnifique et préservé...................c'est tout. L'accueil glacial donc zéro, les plats moyens et l'addition salée. Bref, j'ai attendu avant de mettre un avis, j'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours pareil. Il faut dire que cet établissement bénéficie d'une certaine exclusivité sur le secteur, notamment concernant le cadre. Je n'y retournerai jamais.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, chiouaoua0
Avis écrit le 24 mai 2018

Merci pour cette semaine vraiment exceptionnelle ! Un cadre idyllique au coeur d'un mas provençal de toute beauté ! Le gros plus : la grande piscine qui a fait la joie des enfants et aussi des parents ! Les chambres sont aménagées avec gout et très fonctionnelles. Propreté et entretien des lieux : rien à redire. Les menus sont très bons et le choix est appréciable ! Je recommande ! Merci pour votre accueil à tous nous reviendrons !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Flo M
Avis écrit le 29 avril 2018

Dans un avis, on peut être très technique et décrire les installations de manière très objective: cet hôtel est un des plus particuliers que j'ai fréquentés. On pourrait parler d'hébergement déstructuré tant il est difficile de décrire les installations selon les normes traditionnelles. L'ensemble d'abord: partie d'une petite cité classée monument historique qui fabriquait des draps à l'époque du Toi Soleil, les chambres occupent différentes parties de ce que je suppose être les anciens logements des tisserands. Très fonctionnelles et joliment décorées, elles sont pourvues de toutes les installations qu'on est en droit d'attendre d'un établissement de cette catégorie: bonne literie, douche italienne, rangement, petit-déjeuner buffet très acceptable, etc.. Le plus est vient du site, perdu dans la verdure et chargé d'histoire, le silence n'y est brisé que par le bruit des feuillages et le cours d'une petite rivière et, surtout par son appartenance à un site magnifique où les fantômes du passé se promènent devant vos yeux. Un de ces endroits qui avec l'aide d'une belle météo vous permet de vous ressourcer. Ajoutons pour rester pragmatiques, que l'hôtel dispose d'un parking privé, d'une piscine convenable et d'installation de plein air qui vous permettront de vous livrer aux joies de la lecture et/ou du bronzage. De plus, il peut servir de base idéale de découverte d'une région qui recèle bien des trésors de nature et d'Histoire q'il serait vain d'embrasser en une seule fois. Restaurant très agréable.

Conseil sur la chambre : chambres près de la rivière
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, bercor1957
Inge B, Gérant de Hotel de la Source, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2018

Merci Madame, Monsieur pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous faire partager notre petit havre de paix. Merci de faire partager votre expérience aux autres. C'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel plein de charme, avec piscine et jardin très reposant.
Le cadre est magnifique car l'hôtel est inséré dans le village historique de Villeneuvette avec sa manufacture royale.
Chambre familiale très bien, au calme. Petit déjeuner juste à côté sans aller jusqu'au restaurant.
Côté restauration, terrasse très agréable pour soirées d'été et très bon repas.
Parking gratuit pour la voiture.
Accueil agréable, séjour à renouveler.
Petite suggestion, concernant le petit déjeuner qui est un peu simple, rajouter quelques pâtisseries faites maison, un peu plus de choix.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille