autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gertrud74
Annecy, France
“Bien sans plus”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016

Le séjour n'a pas été à la hauteur de ce que je croyait trouver. Du charme, oui, mais sans plus. L'extérieur n'est pas très folichon. L'accès est raide. Le chalet se trouve a coté de celui des propriétaires. L'accueil est parfait, souriant et agréable. L' intérieur est propre et soigné. Le plafond de la chambre est très original avec une centaine de lampes qui font l'illusion d'un ciel étoilé. Mais attention c'est pas prévu pour les grands ni pour les seniors (escalier très raide) car la baignoire a remoud est trop courte en longueur et au deuxième étage du chalet, la pièce est minuscule, le plafond est vraiment trop bas avec des poutres apparentes de partout. Il faut resté soit plié soit à genou soit assis à même le sol comme en chine ! C'est pas une blague. A préciser que l'annonce est erronée au sujet du jacuzzi, car c'est une baignoire 2 places à jets. Le sauna est parfait tout neuf. Le repas est très simple mais bon (un peu cher 70 € pour 2). La musique proposée est sympa. J'ai trouvé le prix excessif par rapport à la prestation pour une nuit (220 €) car c'est loin d'être un 4 étoiles.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Me trouver sur le lit au dessous d'un plafond illuminé + le sauna
Le moins apprécié: La baignoire - les jets ne sont pas assez puissants
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 mai 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et pour vos compliments. Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait à 100%, tout comme votre mari qui n'a pas cessé de faire l'éloge de notre concept jusqu'aux moindres détails..
Permettez nous tout de même de préciser quelques informations essentiels aux lecteurs:
- Le principe de chambre d'hôte impose la proximité immédiate avec les propriétaires et nous avons justement voulu faire un chalet complètement privatif afin de garantir votre intimité.
-Le chalet est tout en bois et le plafond est apparent, le 2° étage est une mezzanine "esprit cabane" et surtout détente, tout en prenant un café, un thé, ou diverses boissons sur le matelas massant et chauffant ou encore sur le futon.
-Nous sommes désolé que la décoration et l'ambiance n'aient pas été à votre goût mais pour ce qui est de l'accès, ce dernier est un chemin de 15% de pente soit moins raide qu'un escalier.
- le plafond étoilé comporte 250 fibres optiques.
- vous avez complètement raison, ce n'est pas un Jacuzzi, il faut que l'on corrige, c'est une baignoire balnéo comportant 46 jets d'eau indépendant pour chaque convive et réglable en intensité ce que ne fait pas un jacuzzi. Il a néanmoins toutes les autres caractéristiques similaire, à savoir : bulles, réchauffeur d'eau, ozonateur, chromo-thérapie.
- le repas, chacun pourra juger, saumon /fois gras en entrée suivi d'un filet de poulet sauce morille/ filet mignon sauce trompettes de mort/ saumon sauce à l'oseille, le tout accompagné d'un gratin dauphinois et de légumes du jour ainsi qu'une bouteille de vin, et pour finir des mignardises de pâtissier.
-enfin le prix, nous vous laissons voir la concurrence: rapport qualité / prix / localisation / privatisation ... certe pas imbattable mais pas excessif pour ce genre de prestations.
Nous espérons tout de même vous avoir fait passer un bon moment "la tête dans les étoiles".
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer