“Week end”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mlao09
Roanne, France
“Week end”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Toutes les prestations étaient parfaites le repas le pti déjeuner le sauna la baignoire balnéo... L'acceuil très sympathique. Nous avons passé un excellent week end dans ce très belle endroit.

14 nov. 2016
tout le plaisir est pour nous, contrat rempli pour nous et tout simplement heureux de vous accueillir.
Aurélie et Sébastien
Clément B
“inoubliable”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

merci pour ce week-end magique et ce moment féerique, un endroit idéal pour déconnecter en amoureux.
Bonne continuations pour ce super projet.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 nov. 2016
Merci à vous aussi pour votre gentillesse et votre commentaire.
Aurélie et Sébastien
steve b
“Plus que Parfait ”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil tres chaleureux et sympathique, un cadre magique . Le repas et le petit déjeuner etait parfait, copieux. Nous sommes répartit avec les yeux et la tête pleins d étoiles. Si vous voulez passer une nuit romantique s est l endroit idéal. Nous nous souviendrons longtemps de nos 14 ans de mariage.
Les prestations sont au top.
Encore un grand merci et surtout ne changé rien. Nous reviendrons avec plaisir

19 août 2016
C'est pour des gens comme vous que nous avons créé la tête dans les étoiles et vous nous donné l'envie de continuer.
L'objectif est atteint pour nous.
Merci pour votre bonne humeur !
Kochka74
Servoz, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Charmant chalet pour une escapade en couple, dépaysement garanti avec des prestations de qualité. Idéal pour les amoureux, nous avons profité à fond du sauna et de la baignoire balnéo, surtout après avoir passé une fin de journée humide sous une pluie froide lors de notre sortie en velo !
Nous avons apprécié la mise à disposition de peignoirs, chaussons et serviettes. La décoration est de bon goût, complètement en phase avec le thème du chalet (les étoiles), lumières tamisées et plafond étoilé au dessus du lit ! Tres belle salle de bain avec un miroir assez psychédélique !
Le repas était délicieux : foie gras, gratin dauphinois et filet mignon en sauce très bien cuisiné et petit desserts avec un très bon vin. Le petit déjeuné était très bien avec pains au chocolat, croissants, tartines de confiture maison.
Il est vrai que l'étage est bas de plafond, mais très cosy, avec l'impression d'être dans une cabane.
Le lieu est vraiment très propres et très calme, les propriétaires sont très gentils, disponibles et discrets.
Pour résumer il faudrait être extrêmement difficile ou exigeant pour trouver à redire à cette location, le prix valait l'escapade romantique.
Nous avons passé ma femme et moi un très agréable moment et nous reviendront.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Avoir les prestations d'un hôtel 4 étoiles dans un chalet individuel.
Le moins apprécié: De ne pas être reste plus longtemps !
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 août 2016
Merci pour la description très précise de votre nuitée qui aidera bon nombre de personnes à faire leur choix.
Nous sommes ravi de vous avoir comblé, à bientôt peut être la dans les étoiles. ..
gertrud74
Annecy, France
“Bien sans plus”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016

Le séjour n'a pas été à la hauteur de ce que je croyait trouver. Du charme, oui, mais sans plus. L'extérieur n'est pas très folichon. L'accès est raide. Le chalet se trouve a coté de celui des propriétaires. L'accueil est parfait, souriant et agréable. L' intérieur est propre et soigné. Le plafond de la chambre est très original avec une centaine de lampes qui font l'illusion d'un ciel étoilé. Mais attention c'est pas prévu pour les grands ni pour les seniors (escalier très raide) car la baignoire a remoud est trop courte en longueur et au deuxième étage du chalet, la pièce est minuscule, le plafond est vraiment trop bas avec des poutres apparentes de partout. Il faut resté soit plié soit à genou soit assis à même le sol comme en chine ! C'est pas une blague. A préciser que l'annonce est erronée au sujet du jacuzzi, car c'est une baignoire 2 places à jets. Le sauna est parfait tout neuf. Le repas est très simple mais bon (un peu cher 70 € pour 2). La musique proposée est sympa. J'ai trouvé le prix excessif par rapport à la prestation pour une nuit (220 €) car c'est loin d'être un 4 étoiles.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Me trouver sur le lit au dessous d'un plafond illuminé + le sauna
Le moins apprécié: La baignoire - les jets ne sont pas assez puissants
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
30 mai 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et pour vos compliments. Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait à 100%, tout comme votre mari qui n'a pas cessé de faire l'éloge de notre concept jusqu'aux moindres détails..
Permettez nous tout de même de préciser quelques informations essentiels aux lecteurs:
- Le principe de chambre d'hôte impose la proximité immédiate avec les propriétaires et nous avons justement voulu faire un chalet complètement privatif afin de garantir votre intimité.
-Le chalet est tout en bois et le plafond est apparent, le 2° étage est une mezzanine "esprit cabane" et surtout détente, tout en prenant un café, un thé, ou diverses boissons sur le matelas massant et chauffant ou encore sur le futon.
-Nous sommes désolé que la décoration et l'ambiance n'aient pas été à votre goût mais pour ce qui est de l'accès, ce dernier est un chemin de 15% de pente soit moins raide qu'un escalier.
- le plafond étoilé comporte 250 fibres optiques.
- vous avez complètement raison, ce n'est pas un Jacuzzi, il faut que l'on corrige, c'est une baignoire balnéo comportant 46 jets d'eau indépendant pour chaque convive et réglable en intensité ce que ne fait pas un jacuzzi. Il a néanmoins toutes les autres caractéristiques similaire, à savoir : bulles, réchauffeur d'eau, ozonateur, chromo-thérapie.
- le repas, chacun pourra juger, saumon /fois gras en entrée suivi d'un filet de poulet sauce morille/ filet mignon sauce trompettes de mort/ saumon sauce à l'oseille, le tout accompagné d'un gratin dauphinois et de légumes du jour ainsi qu'une bouteille de vin, et pour finir des mignardises de pâtissier.
-enfin le prix, nous vous laissons voir la concurrence: rapport qualité / prix / localisation / privatisation ... certe pas imbattable mais pas excessif pour ce genre de prestations.
Nous espérons tout de même vous avoir fait passer un bon moment "la tête dans les étoiles".
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer