“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

eric d
“Super séjour”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un très bon acceuil et une ambiance qui respire la tranquillité. Nous avons profité des équipements fonctionnels et en tres bon etat. Le chalet est d une propreté impecable. Le petit dej vous attend dans un petit meuble situé a la porte du chalet, et vous n avez donc pas de « livraison porte a porte »! Quand la petite musique retendi, c est que votre repas vous attend ! (a l heure convenue la veille) bref tout est fait pour etre Tranquille. La proximité de la maison des propriétaires n est pas un probleme car les limites sont bien aménagées
Le village et le lac sont a voir, ainsi que courchevel a 15 minutes.

Que du bonheur !

Date du séjour : mai 2018
28 mai 2018
Nous tenons également à vous remercier de votre gentillesse.
Votre message sera d'une aide précieuse afin d'éclairer nos futurs curieux.
_malesins...
Le Grand-Bornand, France
“Magique”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Magnifique moment, super accueil, détente,magie,repas excellent. Tout était réunis. Je conseil vivement cette endroit.^^

Date du séjour : septembre 2017
18 sept. 2017
Bonsoir,
Nous vous remercions pour cet avis qui éclairera les visiteurs et c'est toujours avec autant de plaisir que nous nous efforçons de faire plaisir à nos hôtes.
mlao09
Roanne, France
“Week end”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Toutes les prestations étaient parfaites le repas le pti déjeuner le sauna la baignoire balnéo... L'acceuil très sympathique. Nous avons passé un excellent week end dans ce très belle endroit.

Date du séjour : novembre 2016
14 nov. 2016
tout le plaisir est pour nous, contrat rempli pour nous et tout simplement heureux de vous accueillir.
Clément B
“inoubliable”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

merci pour ce week-end magique et ce moment féerique, un endroit idéal pour déconnecter en amoureux.
Bonne continuations pour ce super projet.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 nov. 2016
Merci à vous aussi pour votre gentillesse et votre commentaire.
steve b
“Plus que Parfait ”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil tres chaleureux et sympathique, un cadre magique . Le repas et le petit déjeuner etait parfait, copieux. Nous sommes répartit avec les yeux et la tête pleins d étoiles. Si vous voulez passer une nuit romantique s est l endroit idéal. Nous nous souviendrons longtemps de nos 14 ans de mariage.
Les prestations sont au top.
Encore un grand merci et surtout ne changé rien. Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : août 2016
19 août 2016
C'est pour des gens comme vous que nous avons créé la tête dans les étoiles et vous nous donné l'envie de continuer.
L'objectif est atteint pour nous.
Merci pour votre bonne humeur !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer