“Séjour parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
nicotens
“Séjour parfait”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en novembre 2019

Maison conviviale, spacieuse et très bien située pour visiter l'île.
Propreté irréprochable.
Accueil chaleureux.
Guide à disposition pour organiser les excursions!

Date du séjour : novembre 2019
Sylvie H
wissous
“Maison d'un charme extraordinaire qui domine un cirque de verdure. On voit tout et on est seul au monde.”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en octobre 2019

La maison est cachée dans un creux de la montagne et on la découvre quand on est devant. Elle est superbe, immense et sans aucun vis à vis.
La maison est pleine de charme, richement meublée et simple à la fois .On vit au milieu de la nature à quelques minutes de la ville.
Le petit feu de bois le soir nous fait nous prendre pour Robinson Crusoé.
Le personnel est très attentif et gentil.
Je recommande ce séjour atypique pour toute famille ou amis aimant l'espace, la nature et la rencontre avec des gens simples ,ouverts et très amicaux

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
AlixH68
“Maison spacieuse et confortable avec une très jolie vue”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en octobre 2019

La maison située dans une jolie vallée très calme avec de très belles vues depuis toutes les pièces ! Les chambres sont très confortables et le personnel adorable. Espaces cuisine et terrasse très spacieux et convivial. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
chabm84
“Sejour paradiasiaque dans une demeure chaleureuse...”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en décembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour mémorable passé , au calme, au milieu des champs mais avec un accès rapide aux diverses attractions de la région et des plages!!

La maison est d'une propreté irréprochable...literies confortables avec une chambre qui nous donnait une vue pittoresque de la fenêtre sans oublier les terrasses aménagées à souhait avec petits salons d'extérieur tout autour de la demeure où apéros et petits-déjeuners sont dégustés devant une vue sur une vallée verdoyante avec l'océan en arriere plan, vue imprenable sur une montagne a couper le souffle...que du bonheur!!  Dressings douches italiennes Tout le nécessaire est mis en place....et surtout une cuisine équipée immense avec a disposition une vaissellerie complète et équipements professionnels a disposition.

Nous reviendrons avec plaisir et aussi souvent que possible !

Date du séjour : décembre 2019
ydsenne
“Excellent L'Hacienda Rodrigues”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en novembre 2019

Magnifique Villa joliment décorée très confortable avec beaucoup d'espace intérieure comme à l'extérieur pouvant accommoder une grande famille. La vue imprenable qui s'offre à vous ne vous laissera pas indifférent.

Elle se situe à Grande Montagne avec un accès facile non loin de toute commodité.

Je recommande fortement ce domaine qui vous procurera paix en toute sécurité ou vous passerez des vacances inoubliables.

Date du séjour : novembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer