“Très belle et accueillante maison à 20 mn des...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa côté Sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 3 salles de bain, 9 personnes
Aljubarrota (Prazeres), Alcobaça, Leiria District, Centre du Portugal

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Wander114...
“Très belle et accueillante maison à 20 mn des plages de Nazaré. Calme et confort assurés.”
Avis écrit le 6 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

A quelques encablures de Nazaré, splendide et grande villa très bien équipée avec toutes les commodités en particulier un spa tout neuf !
Nous y reviendrons c'est certain.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Excursion...
“Un havre de paix pour routards hyperactifs”
Avis écrit le 6 décembre 2018 Séjour en septembre 2018

Moi, dont l'objectif premier était de visiter Lisbonne ... je n'y suis allé que pour prendre l'avion !
Tellement de choses à voir et à faire autour de ce logement, qu'une semaine n'y a pas suffit !
Les yeux pleins de merveilleuses images et de souvenirs, rien de tel que de rentrer, la journée touchant à sa fin, dans cette chaleureuse Escale au Portugal, accueillante, vaste, possédant toutes les commodités ... et bien plus. Une bonne nuit très reposante, un début de matinée à profiter du lieu, de son jardin, du spa et hop ... me voilà reparti pour explorer la région, les forêts, les plages, ... et les gens !
Il m'est d'avis qu'un second séjour s'impose ;-)

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer