“Une belle journée entre amis”

La Ferme du Cheval de Trait
Détails de l'activité
Avis écrit : 9 octobre 2016 par mobile

Un menu simple avec 3 entrées au choix 1 plat de résistance et 1 dessert accompagnés des boissons régionales qui s'imposent ...
Le service est assuré simplement et chaleureusement .
Nous avions réservé une table pour 12 et avons passé une excellente journée
Menu + spectacle à 35 € par personne

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, gillesm739
Filtrer

10 - 14 de 27 avis

Avis écrit : 24 août 2016

L'idée de rassembler différentes races de chevaux de trait est excellente, surtout depuis l'abandon par l'état français des haras nationaux. Initiative à soutenir, et nous avons été bluffés par la beauté et les soins prodigués aux chevaux, la qualité du spectacle et la gentillesse omniprésente sur le site, où tout le monde se retrouve pour un bon déjeuner bien copieux!

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Dohan68
Avis écrit : 19 août 2016 par mobile

Je commande cet endroit pour :
- le cadre champêtre du jardin et ses amenagements
- la possibilité de pique-niquer sur place
- la beauté des chevaux
- le sourire et la gentillesse des cavaliers
- LE MAGNIFIQUE SPECTACLE DES CHEVAUX
Conseil : arriver assez tôt et se placer devant pour bien profiter du spectacle.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, isabelle C
Avis écrit : 3 août 2016

spectacle intéressant .bonne ambiance cadre champêtre bémol pour le confort du public chaises très instables et insuffisantes en nombre problème qui aurait pu être revu depuis longtemps bonne journée quand même.bon point pour la désaltération offerte

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, douchinjeanmarie
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 juillet 2016

Dans un écrin de verdure nous pouvons passer un tres bon moment en compagnie de chevaux, poneys. Le spectacle est très bien pour petits et grands.
les jeux en bois sont attractifs les enfants se prennent bien au jeu.
Interressant aussi la petite vidéo qui nous ramène des années en arrière.
Beaucoup de choses à regarder dans cet espace.
Le personnel est très accueillant.
Cela vaut le détour.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, 91MONIQUE

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Cheval de Trait ont aussi consulté

Juvigny-sous-Andaine, Orne

Bagnoles-de-l'Orne, Orne
Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez La Ferme du Cheval de Trait? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page