Aperçu de l'avis
Une très belle journée !

J'ai passé un excellent moment au milieu des chevaux de trait, race que j'adore. Le repas est... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2018
AgnesFe
Caen, France
Un spectacle unique dans un cadre unique

Gros succès auprès de tous les membres de la famille. Spectacle familial fort sympathique qui... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2018
Marie C
Vence, France
Lisez tous les 27 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 27 avis
Avis écrit le 25 novembre 2016

Une ferme au milieu de nul part, des gens passionnants et passionnés par ce qu'ils font. Très bien accueillis, un bon repas champêtre et un beau spectacle avec des chevaux magnifiques.
Un pot de départ est offert à la fin du spectacle.
Je recommande vivement pour passer une journée agréable et qui change des parcs d'attractions que l'on connait. Bien penser à réserver en avance car normalement ils n'acceptent que des gens participant à des voyages organisés. Les particuliers ne sont acceptés que si ils leur restent des places.

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, patricia s
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Un menu simple avec 3 entrées au choix 1 plat de résistance et 1 dessert accompagnés des boissons régionales qui s'imposent ...
Le service est assuré simplement et chaleureusement .
Nous avions réservé une table pour 12 et avons passé une excellente journée
Menu + spectacle à 35 € par personne

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, gillesm739
Avis écrit le 24 août 2016

L'idée de rassembler différentes races de chevaux de trait est excellente, surtout depuis l'abandon par l'état français des haras nationaux. Initiative à soutenir, et nous avons été bluffés par la beauté et les soins prodigués aux chevaux, la qualité du spectacle et la gentillesse omniprésente sur le site, où tout le monde se retrouve pour un bon déjeuner bien copieux!

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Dohan68
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Je commande cet endroit pour :
- le cadre champêtre du jardin et ses amenagements
- la possibilité de pique-niquer sur place
- la beauté des chevaux
- le sourire et la gentillesse des cavaliers
- LE MAGNIFIQUE SPECTACLE DES CHEVAUX
Conseil : arriver assez tôt et se placer devant pour bien profiter du spectacle.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, isabelle C
Avis écrit le 3 août 2016

spectacle intéressant .bonne ambiance cadre champêtre bémol pour le confort du public chaises très instables et insuffisantes en nombre problème qui aurait pu être revu depuis longtemps bonne journée quand même.bon point pour la désaltération offerte

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, douchinjeanmarie