“Très belle journée”

La Ferme du Cheval de Trait
Détails de l'activité
Avis écrit : 3 juillet 2017

Nous avons organisé cette sortie pour notre Club d'Anciens de notre Commune.
- Excellent accueil
- Cadre magnifique
- Super repas, simple, mais de très bons produits, très bien cuisinés Et fait maison
Suivi d'un spectacle à couper le souffel. De magnifiques percherons, tous plus beaux les uns que les autres, alliant grâce et légèreté, puissance et vitesse.
Quelques parodies avec anes et poneys.
Un pot de départ, avant de remonter dans le car pour retourner chez nous.
Vraiment une super journée qui a ravi nos participants

Date de l'expérience : mai 2017
1  Merci, Ramuntcho76
Filtrer

7 - 11 de 28 avis

Avis écrit : 28 mai 2017

Cuisine très terroir avec un très bon accueil
simple et bon avec une découverte de produit regional
et en plus après le déjeuner vous pouvez utiliser des jeux ancien , et voir et apprendre sur les chevaux lors d'un spectacle équestre très sympa

Date de l'expérience : août 2016
Merci, leblanp2017
Avis écrit : 20 décembre 2016

De passage avec mon groupe pour les villages illuminés nous avons passée un très bon moment pour le goûter et surtout pour le dîner (très bien cuisiner un vrai délice )
Un grand merci à Julie et Charlotte et au patron pour leurs gentillesses et leurs acceuil.
A très bientôt

Date de l'expérience : décembre 2016
1  Merci, 734eric
Avis écrit : 25 novembre 2016

Une ferme au milieu de nul part, des gens passionnants et passionnés par ce qu'ils font. Très bien accueillis, un bon repas champêtre et un beau spectacle avec des chevaux magnifiques.
Un pot de départ est offert à la fin du spectacle.
Je recommande vivement pour passer une journée agréable et qui change des parcs d'attractions que l'on connait. Bien penser à réserver en avance car normalement ils n'acceptent que des gens participant à des voyages organisés. Les particuliers ne sont acceptés que si ils leur restent des places.

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, patricia s
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 octobre 2016 par mobile

Un menu simple avec 3 entrées au choix 1 plat de résistance et 1 dessert accompagnés des boissons régionales qui s'imposent ...
Le service est assuré simplement et chaleureusement .
Nous avions réservé une table pour 12 et avons passé une excellente journée
Menu + spectacle à 35 € par personne

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, gillesm739

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Cheval de Trait ont aussi consulté

Juvigny-sous-Andaine, Orne

Bagnoles-de-l'Orne, Orne
Saint-Ouen-le-Brisoult, Orne

Vous connaissez La Ferme du Cheval de Trait? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page